BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Saison 2013/2014] Reprise, préparation, etc...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Saison 2013/2014] Reprise, préparation, etc...

Message par palexandre »

Bon, on ne rit pas des malheurs de NIORT, car on ne fait pas beaucoup mieux avec nos 6 blessés :mrgreen: :
DROUIN, SAUNIER, CAROLE, PSAUME, GRAX, JEAN... avant les deux matchs de mercredi contre le PFC et de samedi contre LILLE.
A ce sujet, pas d'info sur la durée des absences, ni de la part du club, ni de la part de la presse locale. On aimerait bien savoir où en sont nos p'tits gars.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Drouin ; Reconversion dans le Beach soccer
Grax; Cobaye a Frejus dans le centre de remise en forme .
Saunier ; A pour modèle Sanz donc rdv dans 10 ans .
Jean; Bon rétablissement a lui en espérant que son petit gabarit ne le pénalise pas trop souvent par des blessures !
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je comprend pas d'ailleurs pour le match de mercredi, ça a été annulé mais Furlan en parle dans sa dernière réaction. Il n'est pas non plus dans le planning de la semaine.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

turtle a écrit :Je comprend pas d'ailleurs pour le match de mercredi, ça a été annulé mais Furlan en parle dans sa dernière réaction. Il n'est pas non plus dans le planning de la semaine.
Surement un oublie du site off.
Pour en revenir à la préparation, pour ceux qui se posent la question, Thuram est toujours là
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Spip
International
International

Message par Spip »

PROVINOIS a écrit :C'est clair que sur la vidéo M. Dreyer a l'air plutôt à son aise et performant, peut être trop mis en évidence par les errements de Rincon... la vache, je sais que ce n'est qu'un résumé mais au vue des images il n'a toujours pas digérer sa saison de L !
Alors là j'espère que t'es pas trop sérieux parce que t'y vas fort en disant çà?! D'après la vidéo Rincon est pris à défaut une fois à 1min36. Le reste c'est pas forcement que lui, mais Jarjat ou les latéraux qui ne sont plus là. En L1 les gens tiraient déjà sur lui alors qu'il n'était pas le seul fautif, mais manque de peau pour lui il avait mis des csc qui ont coûtés chers donc voilà... Là je ne vois sur le résumé que cette action qui est de sa faute, le reste du match les deux centraux se sont fait prendre dans le dos, mais çà c'est un manque d'automatismes!
En tout cas je ne suis pas d'accord avec toi et j'ai trouvé la défense relativement bonne. Mais il manque naturellement quelques petits réglages à faire.
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Rincon et Jarjat n'ont jamais joué ensemble, Jarjat est sorti du placard quand Rincon y est entré. Rincon a peut être pas le niveau L1 mais il a le niveau L2, on l'a vu il y'a deux ans.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

D'après l'EE d'aujourd'hui le recrutement d'un défenseur est TRES urgent. En effet contre Louvain Colin ET Jarjat se sont blessés et ont passé hier des examens pour connaitre la gravité de leur blessure :? L'Estac ne compte plus que 3 défenseurs valides : Rincon, Röther et N'Sakala.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

A 10 jours du début de saison .. chaud :?
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

grax,Drouin,Carole,Psaume,Saunier+Jean? et maintenant Jarjat et Colin j'ai l'impression que l'on a déja vu ça il n'y a pas très longtemps! Encore et toujours des problemes physique.... :(
Répondre