BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J19] Bordeaux - ESTAC - Sam.22/12 à 20H
Re: [L1 / J19] Bordeaux - ESTAC - Sam.22/12 à 20H
C'est sur mais rendre le ballon directement a l'adversaire n'est aucunement prolifique non plus et N'Sakala avant sa période ou il avait du mal, ça restait costaud défensivement.
- mikamarin
- Espoir
Ni toi non plus tu n'as pas le monopole de la vérité et si tu respectes ce que tu dis, alors respecte aussi ce que je pense dans ce cas !! C'est mon avis perso... après si tu trouves qu'il a été bon... c'est ton point de vue... mais mon avis a l'air de te déranger alors... ptetre que maintenant tu penses comme moi !JAYJAY a écrit :Ou ont peut-être une vision différente de la tienne tout simplement ! Tu n'as pas le monopole de la vérité tu sais !mikamarin a écrit :Ce qui ont trouvé qu'il a fait un bon match ont aussi de la ¤#*ù^ devant les yeux...
Pour moi il est en progrès. Respecte au moins l'avis des autres.

- mikamarin
- Espoir
Ca devient lourd tu sais, est-ce uniquement dans ce sens que l'on manque de respect parceque le mec est " coloré " ? faut arreter avec vos pensées racistes et compagnies... quand je vois aussi des coms en disant intel ou intel est en mousse, n'est-ce pas un manque de respect ?? curieusement sa fâche moins du fait de la couleur de peau des mecs concernés !!Batman a écrit :On s'en fout des notes de l'EE ou des autres.mikamarin a écrit :Bizarre les notes de l'Est Eclair quand même... la blonde a 6 et les Nivet - Darbion et Ngoyi on seulement 5... franchement le mec a du fumer la moquette !!
Avec leur performance d'hier, 6 était un minimum...
6 pour Yattara qui a manqué chez pas combien de controles, provoqué des coups francs pour Bordeaux à la suite de controles ratés ou passes manquées...
Ce qui ont trouvé qu'il a fait un bon match ont aussi de la ¤#*ù^ devant les yeux...
Par contre il va falloir arrêter un peu avec vos "la blonde" car c'est un manque total de respect.
Ne pas aimer ses prestations ok, mais rester correct n'a jamais fait de mal à personne...
et ceux qui trouvent qu'il ne se bat pas, manquent cruellement de discernement.
- flamicourtois
- Stagiaire
Othon a bien joué. Ce n'est pas "une quiche" OTHON!!!!!!!
- Batman
- Pro
c'est toi qui rapporte ça au racisme, moi je n'ai aucunement parlé de sa couleur de peau...mikamarin a écrit : Ca devient lourd tu sais, est-ce uniquement dans ce sens que l'on manque de respect parceque le mec est " coloré " ? faut arreter avec vos pensées racistes et compagnies... quand je vois aussi des coms en disant intel ou intel est en mousse, n'est-ce pas un manque de respect ?? curieusement sa fâche moins du fait de la couleur de peau des mecs concernés !!
Appeler quelqu'un "la blonde" c'est irrespectueux, qu'il soit noir jaune ou blanc.
Je suppose que tu ne parles pas comme ça dans la vie réelle, alors pourquoi le faire sur un forum ?
-
- Pro
ça c'est pas mal !!!mikamarin a écrit :Ni toi non plus tu n'as pas le monopole de la vérité et si tu respectes ce que tu dis, alors respecte aussi ce que je pense dans ce cas !! C'est mon avis perso... après si tu trouves qu'il a été bon... c'est ton point de vue... mais mon avis a l'air de te déranger alors... ptetre que maintenant tu penses comme moi !JAYJAY a écrit :Ou ont peut-être une vision différente de la tienne tout simplement ! Tu n'as pas le monopole de la vérité tu sais !mikamarin a écrit :Ce qui ont trouvé qu'il a fait un bon match ont aussi de la ¤#*ù^ devant les yeux...
Pour moi il est en progrès. Respecte au moins l'avis des autres.

Je suis prêt à m'excuser si d'aventure tu me prouves que je n'ai pas respecté ton avis sur ce sujet !!
KEEP SMILING
-
- Pro
C'est quasiment ce que j'allais écrire. Mais j'imagine que mikamarin aimerait parfaitement qu'on le surnomme de la même manière qu'il surnomme certains joueurs !Batman a écrit :c'est toi qui rapporte ça au racisme, moi je n'ai aucunement parlé de sa couleur de peau...mikamarin a écrit : Ca devient lourd tu sais, est-ce uniquement dans ce sens que l'on manque de respect parceque le mec est " coloré " ? faut arreter avec vos pensées racistes et compagnies... quand je vois aussi des coms en disant intel ou intel est en mousse, n'est-ce pas un manque de respect ?? curieusement sa fâche moins du fait de la couleur de peau des mecs concernés !!
Appeler quelqu'un "la blonde" c'est irrespectueux, qu'il soit noir jaune ou blanc.
Franchement, quel est le rapport au racisme ???
Je rejoins tout à fait Batman, appeler un joueur "la blonde" peut être dans certains cas affectueux, mais dans ta bouche c'est connoté péjorativement, et c'est donc manquer de respect à l'homme. T'as le droit de le trouver nul, mais y'a un minimum de respect à avoir sur le bonhomme.
KEEP SMILING
- did3lf
- International
Alors comme ça je suis irrespectueux, *$&*ù et surement encore beaucoup de trucs sympa ?Batman a écrit :c'est toi qui rapporte ça au racisme, moi je n'ai aucunement parlé de sa couleur de peau...mikamarin a écrit : Ca devient lourd tu sais, est-ce uniquement dans ce sens que l'on manque de respect parceque le mec est " coloré " ? faut arreter avec vos pensées racistes et compagnies... quand je vois aussi des coms en disant intel ou intel est en mousse, n'est-ce pas un manque de respect ?? curieusement sa fâche moins du fait de la couleur de peau des mecs concernés !!
Je suppose que tu ne parles pas comme ça dans la vie réelle, alors pourquoi le faire sur un forum ?

Vous n'avez aucun humour... noir (c'est *$&*ù ça, non ?) et vous vous complaisez à chercher des poux à untel ou untel.
Pour ma part, je revendique haut et fort ce que j'ai écrit ici ou ailleurs.
Quand je l'appelle "la blonde" ou que je dis qu'il a un pied bot et un autre carré, je ne suis pas dans l'insulte, mais la description ironique, vue son bas niveau.
Si il faut que je l'appelle Yattara, il n'y a pas de problème.

Si j'ai offusqué des gens purs et sans reproche, j'en suis désolé. Je dois être le seul être au monde à être abjecte, *$&*ù

Bougre de moi. J'ai peur du bûché.

-
- Pro
Apprends à lire un minimum, y'a que mikamarin et toi qui parlent de racisme. Bref...
KEEP SMILING