Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
l'estaquais a écrit :merci furlan super coaching sorti de thiago pour marcos...jouer a paris sans milieu defensif....c'est du suicide (2 but en 10 minute) on va en prendre 6
Lol si on prends 6 j ai gagné mon côté et match...
ET ca te fait marrer ? Tu es vraiment le pire supporter...
Quand on est prêt à parier que son équipe va en prendre 6 et que l'on est fier de le dire sur un forum, y a vraiment un problème....
soit realiste on ea une equipe de ligue 2 avec des supporter de ligue 2 et un entraineur de ligue 2....y a rien de mal a mettre troyes perdant a cote et match (vaut mieux pour le porte monnaie)
Spip a écrit :Vous en avez pas marre de critiquer Rincon? Sincèrement il fait un bon match dans l'ensemble tout comme la défense. N'oublions pas qu'en face il y a du très beau monde offensivement.
Tout à fait d accord ,notre attaque elle est minable mais ça on le savait
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
N'empêche, vous allez me dire que je critique Furlan, mais à domicile et à l'extérieur Furlan aligne 2 milieux défensifs (Thiago et Ngoyi) et contre le PSG on termine le match sans milieux def...avec un Marcos qui définitivement n'est pas fait pour la L1.
l'estaquais a écrit :merci furlan super coaching sorti de thiago pour marcos...jouer a paris sans milieu defensif....c'est du suicide (2 but en 10 minute) on va en prendre 6
Lol si on prends 6 j ai gagné mon côté et match...
ET ca te fait marrer ? Tu es vraiment le pire supporter...
Quand on est prêt à parier que son équipe va en prendre 6 et que l'on est fier de le dire sur un forum, y a vraiment un problème....
Pour gagner de l argent tout simplement , le pire je ne pense pas, mais ce qui est sur c est qu' on à le pire des entraîneurs....continu tu me fais me marrer en tout cas encore un qui croyait une victoire , et de 4....c est beau le monde des bisounours
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons