Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Un point c'est bien !! je suis content, surtout à Reims !!
IL faut absolument retravailler le placement sur coup de pied arrêté, on n'aurait jamais du prendre ce but !! Qu'est ce que c'est que cette organisation à la noix ???
encore un beau match de l'Estac.Quand tous nos blesses seront là, il faut espérer le milieu de tableau.
La venue de Montpellier doit nous permettre de prendre 3 points, mais il ne faut pas avoir la peur au ventre, même si ces derniers sont champions de france. Leurs derniers résutats ne sont pas rassurants....
Alors pour tous ceux qui ne seront pas au stade, thème radio et moi-même, à la technique, seront là pour vous faire vivre cette nouvelle soirée. Je suis abonné à BE IN SPORT, mais je ne veux surtout pas vous faire manquer cette soirée en direct. Alors, à Samedi.
TILLOT a écrit :encore un beau match de l'Estac.Quand tous nos blesses seront là, il faut espérer le milieu de tableau.
La venue de Montpellier doit nous permettre de prendre 3 points, mais il ne faut pas avoir la peur au ventre, même si ces derniers sont champions de france. Leurs derniers résutats ne sont pas rassurants....
Alors pour tous ceux qui ne seront pas au stade, thème radio et moi-même, à la technique, seront là pour vous faire vivre cette nouvelle soirée. Je suis abonné à BE IN SPORT, mais je ne veux surtout pas vous faire manquer cette soirée en direct. Alors, à Samedi.
d'accord avec toi faut prendre 3 poiunt a domicile mais ne pas les sous estimer c'est le champion de france en titre qui vient a la maison et sa sera loin d'etre une parti de plaisir une victoire serait un autre exploit et moi j'y croit