BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CFA2] Saison 2012/2013.

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [CFA2] Saison 2012/2013.

Message par le gégé »

turtle a écrit : Mais LOL Monsoreau quoi, qui est le mec qui a fait la visite médicale à sa signature et qui a dit qu'il pouvait jouer tout de suite?
il a fait sa visite médicale à l'infirmerie (logique), c'est Grax (l'intendant) qui lui a fait visité.
Les installations lui ont beaucoup plus ainsi que le discours des kinés et du médecin, du coup il a signé. :mrgreen:
Il rejoue de temps en temps lorsqu'il n'est plus assez bléssé. c'est un charmant garçon. :dacodac:
Modifié en dernier par le gégé le 02 avr. 2013, 21:00, modifié 1 fois.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Mlledu10 a écrit :VICTOIRE !!
3 - 1 ! Un doublé pour Outrebon (Coup franc direct et un but de la tête), et un but de Simaga sur pénalty. A noté la sorti sur blessure de Monsoreau :o
plus que 2mois et après mosoreau tu degages!!!! :evil:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

A noter que Forbach est bon dernier et avait joué contre St Louis le vendredi... ce qui minimise un peu l'exploit...

Image

Image
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du samedi 6 avril 2013 :

Image
http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/06-04-12.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)

Aujourd'hui se jouent 5 matchs en retard :
Image
Image
http://football.sport.fr
Spip
International
International

Message par Spip »

Victoire 3-0 avec un doublé de Cabot et un but d'Nsakala!!
Voilà ou était Cabot, avec la réserve pour inscrire deux buts alors qu'il est "comme un poisson dans l'eau" sur un synthétique... Merci Furlan.
Je ne sais pas à quel poste a joué Nsakala mais j'aimerais bien le revoir en milieu gauche d'ici la fin de saison quand même.
Passe Avant Li Melhior
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

ouais enfin c'est un peu facile comme critique ca, entre un match decisif a l'exterieur en ligue1 et un match de cfa2 contre luneville tu trouve pas qu'il y a comme une difference...?
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Et si on mettait le paquet sur la réserve pour qu'elle monte en CFA.
On fait jouer la paire CABOT/JEAN le plus souvent possible (en L1, ils n'ont pas la côte de JMF), avec une ossature de jeunes qu'on veut conserver l'année prochaine.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Spip
International
International

Message par Spip »

soho10 a écrit :ouais enfin c'est un peu facile comme critique ca, entre un match decisif a l'exterieur en ligue1 et un match de cfa2 contre luneville tu trouve pas qu'il y a comme une difference...?
Soho, t'as vu le banc de touche qu'on avait à Nancy?? Pourquoi avoir deux défenseurs centraux sur le banc?
La première fois de la saison ou on a joué sur le synthétique Furlan avait dit que Jean et Cabot étaient les meilleurs sur cette surface et finalement le premier étant blessé, il n'a même pas pris la peine de prendre le second nommé pour au minimum le mettre sur le banc!!
Franchement Cabot depuis son match à Lorient je crois et sa bonne rentrée, il me semble qu'on ne l'a plus vu joué, chercher l'erreur. :roll: Pourtant avec la réserve, il tourne plutôt bien comme joueur, et c'est un mec d'avenir, puisqu'il fait parti du club pas comme Bahebeck qui n'est que prêté et qui s'en fout de l'estac, puisque de toute manière il ne sera plus là l'année prochaine...
Pourquoi faire jouer Camus qui n'est que prêté et qui, à mon avis ne restera pas jouer à Troyes en L2 alors que l'on a prolongé Darbion?
Alors oui la différence de niveau n'est pas la même, mais pourquoi Jean est titulaire en L1 tandis que Cabot n'est même pas dans le groupe? Même si Jean semble meilleur, Cabot est pas si loin que çà derrière... Et puis bon, même si le match de L1 avait plus d'enjeu, vu la tactique et la composition de Furlan on pouvait se poser des questions si le match était décisif ou non!! Mais bon, je pense que t'es un de ceux qui ne supporte pas que l'on émette son opinion sur le coach, les joueurs ou les choix de composition, et que tu seras content si on gagne contre Paris... Allez à la tienne. :bibine:
Passe Avant Li Melhior
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

+1 avec Spip
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Répondre