BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 32........................... Istres - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Istres - ESTAC

Victoire Istres
27
54%
Match nul
13
26%
Victoire Troyes
10
20%

Nombre total de votes : 50

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Journée 32........................... Istres - ESTAC

Message par turtle »

Les suceurs de Furlan primaires vont encore nous sortir que c'est normal que tout va bien parce qu'on joue le maintient et qu'en plus il y'avait des blessés. Le pire c'est que si on se maintient ou si on descend dans tous les cas on continuera de se tapper du Furlan. Maintenant une seule chose peut sauver le club : un clash Masoni/ Furlan pour ouvrir les yeux de notre président.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

remy le disait, on aura du mal a se maintenir, donc detendez vous les gens et soutenez votre equipe plutot que de l'enfoncer plus bas qu'elle ne l'est. on est a notre niveau quoi... Jee comprend pas tout ce flot de haine d'un coup, vous avez cru a la montée cest ca?^^
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Les gens en ont marre de voir toujours les mêmes choses, des joueurs qui jouent alors qu'ils n'ont pas leur place, un entraineur borné qui ne veut rien changer malgré la série de mauvais résultats et qui nous fait revenir 4 ans en arrière.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

And of 3 a écrit :remy le disait, on aura du mal a se maintenir, donc detendez vous les gens et soutenez votre equipe plutot que de l'enfoncer plus bas qu'elle ne l'est. on est a notre niveau quoi... Jee comprend pas tout ce flot de haine d'un coup, vous avez cru a la montée cest ca?^^
Non, désolé, mais actuellement l'équipe est mal drivé, y'a pas de concurrence, Furlan s'est borné à faire jouer des mecs d'expériences même mauvais pour ne pas qu'ils soient frustrés de voir des jeunes meilleurs qu'eux sur le terrain :? je n'ai rien inventé c'est lui qui l'a dit dans le dernier canard..
Et tu peux constater que rien ne se règle sur le terrain actuellement. :D

Je suis patient de nature, mais là, ça commence vraiment à me gonfler :oops: on va devoir attendre que nos boulets redeviennent compétitifs (si c'est possible) pour reprendre un peu d'espoir et de plaisir. :cry:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Mdr quand on veut lire les déclarations d'après match sur le site off, on tombe sur la page d'accueil :lol: On ferait pas mal de faire des économies de ce coté la aussi.
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

C'est la Cata. y a plus qu'a attendre que le GEGE nous post le journal de demain.
Sinon je ne comprends les gens comme And of 3 qui se demande ce qui se passe sous pretexte qu'on le savait Remy l'avait dis.

Moi j'adore le foot et je suis abonné au SDA, je suis l'ESTAC tant bien que mal quand ils sont a l'exterieur, mais j'aimerais prendre un peu de plaisir a les suivre. Mais je crois bien que le malaise vient de Furlan quand meme.
samu10
Stagiaire
Stagiaire

Message par samu10 »

J'ai l'impression que certains (dont je fais partie, j'avoue :oops: ) ont cru à une fin de saison où on allait jouer le haut du tableau. C'est surtout cette frustration qui semble déchainer tout le monde et qui nous déçoit tous. Il ne faut pourtant pas oublier les matchs au stade de l'Aube qui ont été bien plus intéressants que ces dernières années quand même. Je suis quand même pas le seul à avoir vu des matchs avec une circulation de balle (plus) rapide alors qu'on était les rois de la passe à 10 derrière depuis quelques années. Je me suis même pris à apprécier des matchs perdus (Tours) tellement le niveau technique était intéressant. Ok, la fin de saison est gachée.. ok... tout le monde sera d'accord là dessus, mais faut pas oublier les 25 premiers matchs de la saison.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Bravo Marester pour le but offert à Istres :P
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
Image
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)

Image
Répondre