Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
arvispiziks a écrit :Les points perdus on s'en fiche. La montée se jouera sur la fin au mental quand il faudra aller chercher les points malgré la pression (ce qu'on a pas su faire depuis 2 ans)
Le problème, c'est que rien n'a changé dans l'état d'esprit. On continue à perdre des points dans les arrêts de jeu faute de combativité.
MALGRE LA PRESSION : c'est bien çà notre probléme car c'est le role du "petit" qui veut bouffer le "gros" qui nous convient le mieux ; dés qu'on est favori d'un match on arrive rarement a assumer ce role là , et cette saison on va étre quasiment favori à chaque fois lors de nos 38 matches de championnat
bloc commun fair play, ultras, magic et kdt qui s'est formé spontanément, chant à l'unisson avec une puissance vocale raisonnable (très bonne résonance aussi) allez savoir pourquoi les tigres se sont mis à l'ecart de tout le monde bref pas bien grave non plus^^ sinon pas mal de troyens venus indépendamment des groupes et qui ont repris la plupart des chants fédérateurs (si t'es fiers d'etre troyens frappe dans tes mains, aux armes, E S T A C, et quand les troyens se mettent à chanter...)
sinon encore carton rouge aux joueurs pour avoir encore tracé direct aux vestiaires après le match (sauf Capitaine Sanz et 2 autres je crois)
source photo: estac.fr
Réponse à Hugo :
Suite aux commentaires, suite au déplacement au stade Charléty, je voudrais simplement donner la raison pour laquelle nous étions un peu à l'écart.
Ce n'est pas une volonté d'ignorer les autres clubs de supporters bien au contraire, nous l'avons simplement fait car nous avions avec nous une personne handicapée
et lorsque sommes arrivés toutes les places en bas était occupé, afin d'être avec lui nous avons demandé à la sécurité d'être à côté de lui, tous simplement.
Sachez par ailleurs, que les Tiger10 ne sont fermé à aucune animation commune lors des déplacements.
bloc commun fair play, ultras, magic et kdt qui s'est formé spontanément, chant à l'unisson avec une puissance vocale raisonnable (très bonne résonance aussi) allez savoir pourquoi les tigres se sont mis à l'ecart de tout le monde bref pas bien grave non plus^^ sinon pas mal de troyens venus indépendamment des groupes et qui ont repris la plupart des chants fédérateurs (si t'es fiers d'etre troyens frappe dans tes mains, aux armes, E S T A C, et quand les troyens se mettent à chanter...)
sinon encore carton rouge aux joueurs pour avoir encore tracé direct aux vestiaires après le match (sauf Capitaine Sanz et 2 autres je crois)
source photo: estac.fr
Réponse à Hugo :
Suite aux commentaires, suite au déplacement au stade Charléty, je voudrais simplement donner la raison pour laquelle nous étions un peu à l'écart.
Ce n'est pas une volonté d'ignorer les autres clubs de supporters bien au contraire, nous l'avons simplement fait car nous avions avec nous une personne handicapée
et lorsque sommes arrivés toutes les places en bas était occupé, afin d'être avec lui nous avons demandé à la sécurité d'être à côté de lui, tous simplement.
Sachez par ailleurs, que les Tiger10 ne sont fermé à aucune animation commune lors des déplacements.
Pontcaral a écrit :Thomas--10 a écrit"la faute du gardien"
Est mon coco si la superbe défence a 2 franc de l'estac avait suivit apres que wesberg avait arréter le péno sa serait resté 2-0
Alors le gardien il est pas celui ki doit recevoir la palme
Ce n'est pas sur le pénalty que le gardien fait une faute technique, c'est sur le centre qu'il fait soit une faute d'appréciation soit une faute de mains sur la prise de balle qui d'ailleurs est loin d'être exceptionnelle surtout côté gauche (on le voyait déjà à l'échauffement)
L'abritre avait prévenu uniquement les troyens sur le fait de ne pas rentrer dans la surface avant d'où ce résultat.
le gégé a écritLa seule leçon, c'est que les joueurs doivent apprendre à jouer 90 m et non 45
Mais on a joué 90 mn, il faut mieux jouer 95mn.
On pas pas jouer 90 mn, tout le monde le dit.
oui, j'ai pas mis le temps additionnel, c'est sous entendu, mais en jouant en seconde période, on aurait peut-être marqué un 3ème but et rapporté la victoire. Nous avons tout intérêt à jouer et garder le pied sur le ballon, au lieu de laisser l'initiative à l'adversaire.
L'abritre avait prévenu uniquement les troyens sur le fait de ne pas rentrer dans la surface avant d'où ce résultat
Uniquement les troyens ? t'as des bonnes oreilles on dirait... ...