Contributeur
Contributeur
palexandre a écrit :Et si, finalement, le non recrutement de renforts pendant ce mercato était le tournant de la saison, mais dans le bon sens ?
Si l'on écoute DARBION, les joueurs en place ont l'air d'avoir apprécié de ne pas voir arriver un nouveau concurrent pour une place de titulaire.
RINCON, ENZA et THIAGO ont dû applaudir, par exemple, à la non arrivée de ONIANGUE en milieu défensif.
YATTARA, BAHEBECK, MARCOS et GRAX ont dû se réjouir de la non arrivée d'un nouvel avant-centre.
Tous les joueurs de l'effectif, JEAN (que l'on voit de plus en plus ces derniers temps), mais aussi les K.CAMARA, CABOT (entrevu à LORIENT) ou autre GOPE (entrevu à LILLE), doivent maintenant se sentir concernés ? Et ce n'est peut-être pas plus mal.
Mais, cela, l'avenir nous le dira.
Image T'as pas ouvert un nouveau sujet ?? Image
turtle
Encore un triplé pour Sanogo d'Auxerre :shock: 7 buts en 2 matches. Dommage que nos dirigeants ne se soient pas intéressé à ce joueur, ça n'aurait pas couter cher à Masoni en déplacement en plus...
International
International
S'intéresser à un joueur blessé depuis 2 ans ? Je pense que de ce côté là, on est déjà pas mal pourvu non ? :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Pro
Pro
7 buts en 2 matchs, j'attends de voir s'il va continuer sur sa lancée ou non.
turtle
Seven a écrit :S'intéresser à un joueur blessé depuis 2 ans ? Je pense que de ce côté là, on est déjà pas mal pourvu non ? :mrgreen:
Justement, ça n'a pas arrêté nos recruteurs pour recupérer Drouin, Grax et recruter Othon, Brechet ou Bezzaz donc comme c'est la politique de recrutement du club ils auraient pu faire une offre.
Pro
Pro
Elvedin a écrit :7 buts en 2 matchs, j'attends de voir s'il va continuer sur sa lancée ou non.
Appartement Lille a déjà flairé la bonne affaire
International
International
Il parait qu'il a déjà signé avec un club de L1 qui pourrait bien être Lille en effet.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Oui car en plus il est en fin de contrat en juin prochain.
Stagiaire
Stagiaire
en effet Lille fait le forcing pour l'avoir et serait d'ailleurs en pole position, une source a meme etait jusqu'a dire qu'il aurait signé mais c'est pas officiel donc c'est encore des ragots, perso je ne connait pas ce joueur
Allez le LOSC !!!!
Répondre