Allez qu’on fasse taire ces milliers de lensois qui sont venus au SDA grâce à nos impôts pendant que nous sommes obligés de regarder le match à la télé
Égalisation méritée car Lens c’est quand même pas terrible, comme la plupart des équipes contre qui on joue en ce moment ils sont chirurgicaux et précis, et on se fait punir à force de louper des occasions.
Allez qu’on fasse taire ces milliers de lensois qui sont venus au SDA grâce à nos impôts pendant que nous sommes obligés de regarder le match à la télé
c'est qd même très fort physiquement et des décalages dans tous les sens. On verra si on tient le rythmeTristanestac a écrit : ↑04 févr. 2026, 21:59 Égalisation méritée car Lens c’est quand même pas terrible, comme la plupart des équipes contre qui on joue en ce moment ils sont chirurgicaux et précis, et on se fait punir à force de louper des occasions.
Allez qu’on fasse taire ces milliers de lensois qui sont venus au SDA grâce à nos impôts pendant que nous sommes obligés de regarder le match à la télé![]()
Peut être….
Toujours est il , que personnellement, je n’aurais pas crié au scandale si l’arbitre avait sorti un rouge.
Diop était d’ailleurs bien content de voir que c’était jaune….
Après je ne suis pas seulement chauvin, je sais reconnaître lorsque l’on s’en sort bien….
Mais tu as le droit de ne pas partager mon opinion.