Cher Nitarm, l'année dernière c'était Diaz et non Ndiaye mais c'est vrai que Gozzi est un peu en dessous. Pourquoi ne pas tenter Gambor, pour voir.
Phliponeau est une énigme, à voir s'il ne revient pas. Peut-être qu'on pourra reparler de Sarfo.
Si Titi revient, avec Boura de l'autre côté, ça tient la route.
En revanche, Lemaître a vraiment manqué hier soir, c'est clair. Pas sûr cependant que SD accepte de remplacer, il l'a déjà dit, malgré sa faible prestation d'hier.
Phliponeau est une énigme, à voir s'il ne revient pas. Peut-être qu'on pourra reparler de Sarfo.
Si Titi revient, avec Boura de l'autre côté, ça tient la route.
En revanche, Lemaître a vraiment manqué hier soir, c'est clair. Pas sûr cependant que SD accepte de remplacer, il l'a déjà dit, malgré sa faible prestation d'hier.
Modifié en dernier par palex le 09 nov. 2025, 17:27, modifié 1 fois.
Cher Kevin-10, je t'invite à revoir 3 actions hyper litigieuses :
1. El Idrissy qui voit sa jambe retenue par Nade qui est au sol : pour moi c'est penalty.
2. Adeline est crocheté alors qu'il vient de rentrer dans les 16 m : pour moi c'est aussi penalty.
3. Gozzi est bousculé sur l'action juste avant l'un des buts stéphanois. L'arbitre aurait dû enrayer l'action et siffler faute.
Et globalement, l'arbitre a souvent fermé les yeux sur les grosses fautes stéphanoises en défense quand c'était la panique en fin de match.
1. El Idrissy qui voit sa jambe retenue par Nade qui est au sol : pour moi c'est penalty.
2. Adeline est crocheté alors qu'il vient de rentrer dans les 16 m : pour moi c'est aussi penalty.
3. Gozzi est bousculé sur l'action juste avant l'un des buts stéphanois. L'arbitre aurait dû enrayer l'action et siffler faute.
Et globalement, l'arbitre a souvent fermé les yeux sur les grosses fautes stéphanoises en défense quand c'était la panique en fin de match.
Merci Palex pour avoir répondu a mon messagepalex a écrit : ↑09 nov. 2025, 13:35 ...et d'accord avec toi, louis, arbitrage pro stéphanois hier soir. Deux litiges dans les 16 m des Verts (El Idrissy et Adeline) et effectivement faute sur Gozzi non sifflée qui amène un but.
Venant après Bastia et Pau, avec des rouges impensables, ça commence à faire beaucoup.
Vous êtes lourd avec l'arbitrage à chaque match. On perd ce match parce que la défense est catastrophique en 1ère mi-temps.
Il n'y a pas de scandale avec l'arbitrage hier, et aucun péno sifflable. Si les situations se passent dans l'autre sens, vous dites qu'il n'y a pas de pénalty. Arrêtez d'être parano c'est pénible.
Le seul reproche c'est qu'il n'a pas mis de jaune à Sainté quand ils ont multiplié les fautes en début de match.
Il n'y a pas de scandale avec l'arbitrage hier, et aucun péno sifflable. Si les situations se passent dans l'autre sens, vous dites qu'il n'y a pas de pénalty. Arrêtez d'être parano c'est pénible.
Le seul reproche c'est qu'il n'a pas mis de jaune à Sainté quand ils ont multiplié les fautes en début de match.
Aucun penalty sifflable ? Je pense simplement que tu n'as pas revu les images des fautes sur El Idrissy et Adeline dans les 16m en première mi-temps.
J'ai revu les images et pour moi il n'y a rien de choquant, comme dit plus haut il faut arrêter de voir des complots partout.
Je trouve que l'arbitrage français est globalement très mauvais mais sur ce match je ne trouve rien à redire (sauf au niveau de la distribution des cartons), on ne peut s'en prendre qu'à nous-même d'avoir offert le match en première mi-temps.
Je trouve que l'arbitrage français est globalement très mauvais mais sur ce match je ne trouve rien à redire (sauf au niveau de la distribution des cartons), on ne peut s'en prendre qu'à nous-même d'avoir offert le match en première mi-temps.
Comme quoi, en revoyant les mêmes images, on n'a pas vu les mêmes choses. C'est cette part de subjectivité dans l'arbitrage qui est difficile à admettre. Et je persiste à dire qu'avec la VAR, on aurait bénéficié d'au moins un penalty.
Et je ne parle pas de la grosse faute sur Gozzi préalable à un but stéphanois.
Espérons que les choses s'équilibrent à un moment donné pour l'Estac.
Et je ne parle pas de la grosse faute sur Gozzi préalable à un but stéphanois.
Espérons que les choses s'équilibrent à un moment donné pour l'Estac.
J’ai regardé le résumé et je ne vois pas de grosse faute sur Gozzi pour ma part. Les 2 joueurs sont au duel et s’accrochent, j’ai surtout l’impression que Gozzi sent qu’il perd le duel et qu’il simule grossièrement. Il faudrait qu’il muscle un peu ses interventions car cela fait 2 fois avec Amiens et un défenseur central ne peut pas se faire bouger comme ça !
Tu as peut être raison sur le fait que le Stéphanois et Gozzi sont à la lutte et que notre défenseur perd le duel.
En revanche, le joueur d'Amiens auteur du premier but fait un grosse faute sur Gozzi et aurait dû être sanctionné. J'étais tout près de l'action (tribune Vitoux basse). Le hors jeu, j'étais moins sûr, car ça se joue à rien.
Et que penses-tu des deux actions litigieuses (El Idrissy et Adeline) contre Saint Etienne que, perso, j'ai vu et revu ? Je te crois assez objectif en général.
En revanche, le joueur d'Amiens auteur du premier but fait un grosse faute sur Gozzi et aurait dû être sanctionné. J'étais tout près de l'action (tribune Vitoux basse). Le hors jeu, j'étais moins sûr, car ça se joue à rien.
Et que penses-tu des deux actions litigieuses (El Idrissy et Adeline) contre Saint Etienne que, perso, j'ai vu et revu ? Je te crois assez objectif en général.