Et que dire de Rodrigues ?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J5] Metz 0 / 2 Troyes - Dimanche 12 septembre 2021 à 15h
- did3lf
- International
Re: [L1/J5] Metz / Troyes - Dimanche 12 septembre à 15h
Une belle purge pour l'instant.
- olive91
- Espoir
On va avoir le droit de critiquer à partir de la combientième défaite ?Nicog10 a écrit : ↑12 sept. 2021, 15:58 déséspérant vos commentaires comme dhab en fait allez supporter un autre club ça sera mieux. Toujours critiquer alors que nous sommes à la 5 eme journée on integre de nouveaux joueurs arretez de croire qu'on va survoler le championnat et ça ira mieux pour vous
On est nuls, on va finir par plier parce qu'on joue dans notre camp.
- gayotremi
- International
Oui que dire j’aimerai bien voir Balde et Dingome
allez l'estac
- jerem
- International
Il faudrait que les pistons aient des ballons ds le dos des pistons messins comme Kaboré a eu une fois et le centre a été dangereux.
Soit dans l'axe kouame ou chavalerin doivent apporter en soutien aux attaquants et faire le lien entre milieu et attaque
Soit dans l'axe kouame ou chavalerin doivent apporter en soutien aux attaquants et faire le lien entre milieu et attaque
- Nicog10
- Stagiaire
be en fait si tu lis les comm si désolé entre ceux qui se prennent pour des entraineurs dans leur canapé et dire "ouais on devrait jouer en 433 ouais c affligeant on est à la ramasse etc etc à la mi- temps c'est vraiment relou à force. Vous vous en rendez meme pas compte certains.
Oui cette saison sera compliqué et alors? On joue pas cette saison et on va en ligue 2 direct. Meme l'an passé c'etait pareil des que y'avais des coups de moins bien ouin ouin on montera pas si ça continue clermont va nous ratrraper etc etc.
en fait on va jouer la 15me 17eme place mieux si ça se goupille bien mais arretez de croire qu'on va marcher sur nos adversdaires
Oui cette saison sera compliqué et alors? On joue pas cette saison et on va en ligue 2 direct. Meme l'an passé c'etait pareil des que y'avais des coups de moins bien ouin ouin on montera pas si ça continue clermont va nous ratrraper etc etc.
en fait on va jouer la 15me 17eme place mieux si ça se goupille bien mais arretez de croire qu'on va marcher sur nos adversdaires
Tu devrais créer un forum nommé fairplay10. GOAL GERSON RODRIGUESNicog10 a écrit : ↑12 sept. 2021, 16:07 be en fait si tu lis les comm si désolé entre ceux qui se prennent pour des entraineurs dans leur canapé et dire "ouais on devrait jouer en 433 ouais c affligeant on est à la ramasse etc etc à la mi- temps c'est vraiment relou à force. Vous vous en rendez meme pas compte certains.
- Jermstroyes10
- Pro
Wow! La voilà l’inspiration!!!
- L’aubois25
- Espoir
On joue une mi temps sur deux normalement celle ci est là bonne