BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[20/21] Le jeu des prévisions

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [20/21] Le jeu des prévisions

Message par palexandre »

J'espère bien sûr un ou 2 faux pas de ces équipes...
Toulouse sera en danger au PFC, Clermont au PFC et à Grenoble. Là ils peuvent perdre. Toute autre défaite serait une contre performance de leur part.
Grenoble peut perdre chez nous (revanche du match aller ?) ou à Auxerre, ou se faire contrer par Clermont chez lui.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

palexandre a écrit : 04 mars 2021, 14:10 J'espère bien sûr un ou 2 faux pas de ces équipes...
Toulouse sera en danger au PFC, Clermont au PFC et à Grenoble. Là ils peuvent perdre. Toute autre défaite serait une contre performance de leur part.
Grenoble peut perdre chez nous (revanche du match aller ?) ou à Auxerre, ou se faire contrer par Clermont chez lui.

Une fois de plus, tu dis tout et son contraire en qq minutes ........
Sur les 10 prochains matches, tu ne vois AUCUN MATCH PERDU ni par Clermont, ni par Toulouse, ni par Grenoble.
Puis 41 minutes plus tard, tu affirmes que le TFC peut perdre au PFC, et Clermont au PFC et à Grenoble.

Tu vois aussi, dans ton premier message, Grenoble prendre 1 point au SDA ; puis, 41 minutes plus tard, affirmer qu'ils peuvent perdre chez nous.

Dis moi palex, en plus de parler pour ne rien dire, ou plutôt dire tout et son contraire, t'es pas un pote de Aloïs ? :bibine: :bibine: :bibine:

Plus raisonnablement, osez dire que sur les 10 prochains matches, ces 3 équipes ne perdront pas une seule fois relève de la démence, non , :wink: :mrgreen:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Et nous on va pas gagner un match sur 10.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Oui, bien entendu
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Loulou10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Loulou10 »

Clermont impacté par une épidémie COVID, ce qui peut être très difficile à gérer pour eux dans le sprint final !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Loulou10 a écrit : 04 mars 2021, 15:29 Clermont impacté par une épidémie COVID, ce qui peut être très difficile à gérer pour eux dans le sprint final !
En effet ils ont fait un communiqué, ils risquent d'être pénalisés lors du prochain match on verra bien d'ici là ils ont de la chance qu'il n'y ait pas de match ce week-end.
https://twitter.com/ClermontFoot/status ... 25089?s=19
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Oh la tuile pour Clermont ... mais bon ... Dans 7 jours ils pourront ré-intégrer le groupe pour jouer non ? Donc ça devrait aller pour eux. Nous aussi ça pourrait nous arriver. Tout peut arriver c'est aussi simple que ça. Les "prévisions" de Palexandre je ne les lis même plus, toujours la même rengaine malheureusement... Alors que justement sur les derniers matchs, le TFC par exemple perd contre Rodez et Valenciennes, deux équipes contre lesquelles a priori ils ne pouvaient pas perdre. C'est pour pour autant qu'il a fait amende honorable donc c'est décevant de lire tout le temps le même truc en dépit des faits.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

jcrego a écrit : 04 mars 2021, 15:52 Oh la tuile pour Clermont ... mais bon ... Dans 7 jours ils pourront ré-intégrer le groupe pour jouer non ? Donc ça devrait aller pour eux.
Non maintenant c'est 10 jours et ce serait très surprenant, vu le nombre de personnes touchées, qu'il n'y en ait pas d'autres cas, pas encore positifs au moment du test PCR. En tout cas j'espère que la ligue sera aussi intransigeante qu'elle a été avec Chambly obligé de jouer avec des roulettes.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Arrêtez d'embêter notre Palex.
Moi autant de pessimisme me fait sourire. Il est évident qu'il force le trait sinon regarder un match doit être un vrai supplice pour lui. D'ailleurs à 0-2 au dernier match, je suis certain qu'il voyait Chambly revenir à hauteur. :shock:
Répondre