BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Infirmerie
- JMANNIX
- Stagiaire
Re: Attention aux blessés
OK les gars, moi j'écoute vos arguments et contrairement à certains je ne les prends pas comme des leçons mais comme des informations.
Et je note avec réconfort la liste des joueurs engagés ce soir contre Amiens parmi laquelle CARLIER et SANZ font leur retour.
Je suis rassuré pour ce soir.
Pour ce qui est de ma chronique "les vérités de JM", l'attention est aimable mais par excès de modestie, je vous demande juste de patienter quelque temps et le jour où l'info sortira concernant le vrai bilan des transferts 2009-2010, vous pourrez toujours rendre hommage à ma dextérité.
A ce soir. en espérant voir Micka et Romain sur le terrain quelque temps.
Et je note avec réconfort la liste des joueurs engagés ce soir contre Amiens parmi laquelle CARLIER et SANZ font leur retour.
Je suis rassuré pour ce soir.
Pour ce qui est de ma chronique "les vérités de JM", l'attention est aimable mais par excès de modestie, je vous demande juste de patienter quelque temps et le jour où l'info sortira concernant le vrai bilan des transferts 2009-2010, vous pourrez toujours rendre hommage à ma dextérité.
A ce soir. en espérant voir Micka et Romain sur le terrain quelque temps.
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
- turtle
- Star mondiale
Bien sur toi tu sais tout mieux que tous le monde, même mieux que Masoni
T'es le comptable de l'Estac? 

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- redstar
- Stagiaire
L'analyse de JMANIX me semble assez pertinente et je ne vois pas dans ses propos une quelconque mauvaise foi. De plus il'exprime correctement ce qui n'est pas le cas de tous sur ce forum hélas.
Au fait, ce n'est ni moi ni Golkia qui portions le maillot vanetais de Drouin...ceci vous occupera un peu plus, vous pouvez continuer à chercher.
RDV ce soir en tribune je porterai le maillot de Baudry
Au fait, ce n'est ni moi ni Golkia qui portions le maillot vanetais de Drouin...ceci vous occupera un peu plus, vous pouvez continuer à chercher.
RDV ce soir en tribune je porterai le maillot de Baudry
-
- Contributeur
Comptable ??turtle a écrit :Bien sur toi tu sais tout mieux que tous le monde, même mieux que MasoniT'es le comptable de l'Estac?

Pour être comptable faut avoir des arguments et des chiffres fiables et sur le plan sportif c'est pareil, faut s'y connaître et au moins suivre l'actualité sportive du club. Quand on a 15 jours de retard, on n'est plus trop dans le coup et on raconte des âneries évidemment...

Nan, JMANNIX c'est pas son truc, moi où je le trouve formidable c'est sur le plan littéraire et en vocabulaire !!

Je me régale car j'apprends beaucoup en le lisant, moi qui n' a pas eu beaucoup d'instruction dans ces domaines.

bon j'arrête mes conneries....hihi

- JMANNIX
- Stagiaire
Y'a pas besoin d'être comptable de l'Estac pour connaitre la vérité des chiffres.
Il suffit d'être présent le dimanche avec les amoureux du CLUB et d'échanger pour voir apparaitre des informations très éloignées des communiqués. Et pour éviter de se voir taxer de produire des infos issues de ragots, il faut recouper celles-ci intelligement. Pour les moins jeunes, il doivent savoir que dans ce domaine, Jo Mannix n'était pas mal, assisté de sa fidèle assistante Peguy !
Comme vous êtes sympathique, je vais même vous donner un des derniers scoops en avouant n'avoir pas totalement terminé les recoupements. Mais, les élans dont je bénéficie sur ce forum méritent que je prennent des risques.
L'humanité, le bonheur partagé, le Nirvana au Travail vantés comme l'objectif suprême du Président (vu sur le site officiel) est considéré pour la plupart des acteurs du Moulinet comme une des plus belles fables jamais entendu à l'Estac. Le management, le respect, l'échange semblent avoir été rayés du quotidien tandis que l'épuration se poursuit avec quelques noms supplémentaires au tableau des réductions d'effectifs. Ce qui me gènent dans cette info et qui nécessite d'approfondir les information est que les partants seraient d'une certaine manière jalousés par "les restants" obligés de vivre un quotidien très éloigné du monde de Disney.
La préoccupation est réelle du coté de l'Association à savoir jusqu'où ira la vague. A l'instar de la prochaine production hollywoodienne "2012", la tempête rugit et les victimes s'accumulent. Le Moulinet, pas si éloigné de la cheville ouvrière du Club, les effets colatéraux pourraient bientôt gripper quelques sourires. Mais tant qu'on gagne, pas de soucis. A suivre !
Il suffit d'être présent le dimanche avec les amoureux du CLUB et d'échanger pour voir apparaitre des informations très éloignées des communiqués. Et pour éviter de se voir taxer de produire des infos issues de ragots, il faut recouper celles-ci intelligement. Pour les moins jeunes, il doivent savoir que dans ce domaine, Jo Mannix n'était pas mal, assisté de sa fidèle assistante Peguy !
Comme vous êtes sympathique, je vais même vous donner un des derniers scoops en avouant n'avoir pas totalement terminé les recoupements. Mais, les élans dont je bénéficie sur ce forum méritent que je prennent des risques.
L'humanité, le bonheur partagé, le Nirvana au Travail vantés comme l'objectif suprême du Président (vu sur le site officiel) est considéré pour la plupart des acteurs du Moulinet comme une des plus belles fables jamais entendu à l'Estac. Le management, le respect, l'échange semblent avoir été rayés du quotidien tandis que l'épuration se poursuit avec quelques noms supplémentaires au tableau des réductions d'effectifs. Ce qui me gènent dans cette info et qui nécessite d'approfondir les information est que les partants seraient d'une certaine manière jalousés par "les restants" obligés de vivre un quotidien très éloigné du monde de Disney.
La préoccupation est réelle du coté de l'Association à savoir jusqu'où ira la vague. A l'instar de la prochaine production hollywoodienne "2012", la tempête rugit et les victimes s'accumulent. Le Moulinet, pas si éloigné de la cheville ouvrière du Club, les effets colatéraux pourraient bientôt gripper quelques sourires. Mais tant qu'on gagne, pas de soucis. A suivre !
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
" un des derniers scoops en avouant n'avoir pas totalement terminé les recoupements"
Je n'appelle pas ça un scoop mais un ragot bien déformé. Tu te dis bien informé en allant quémander des infos aux gens qui regardent des matchs au bord de la pelouse?
Allons allons...
Je n'appelle pas ça un scoop mais un ragot bien déformé. Tu te dis bien informé en allant quémander des infos aux gens qui regardent des matchs au bord de la pelouse?
Allons allons...
-
- Contributeur

Il faut vraiment la créer ici, la rubrique dont tonton a eu l'idée "Les leçons de JMANNIX" , franchement je pense que ça en vaut la peine et en fin de saison, on pourra comparer ses dires avec la réalité, intéressant ?? non ?

- And of 3
- Pro
JMMANIX est l'homme de toutes les contradictions, dans un post il peut vous expliquer que la nouvelle equipe dirigeante gère mal financierement et dans l'autre se plaindre des licenciements, malheureux, mais necessaires.

Troyes depuis toujours, et pour toujours.
- Tristanestac
- International
Peut être que lui réfléchis un peu avant de poster, même si ce n'est pas de l'avis de tout le monde, il a un cerveau LUI !And of 3 a écrit :JMMANIX est l'homme de toutes les contradictions, dans un post il peut vous expliquer que la nouvelle equipe dirigeante gère mal financierement et dans l'autre se plaindre des licenciements, malheureux, mais necessaires.
![]()
![]()
![]()