Star mondiale
Star mondiale
Longue interview du coach demain dans l'EE. Alan Mangin annonce des prises de position de qualité.
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Il faut bien vendre du papier. Souvent beaucoup de bruit pour pas grand chose.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Pas faux. On verra bien ce qu'il dit.
    Pro
    Pro
    Si qu elle q un à l article
    Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
    Star mondiale
    Star mondiale
    En fait, aucun scoop.
    On apprend simplement que Battles, à qui il ne reste qu'un an de contrat, a été sollicité par d'autres clubs (dont Toulouse). Pour l'instant les pistes proposées ne sont pas plus intéressantes que le projet avec l'Estac (c'est ce qu'il dit). Qu'attend le club pour le prolonger (ça, c'est moi qui le dit) ? Il confirme des réunions avec LDS, la recherche de renforts côté gauche, en plus de Pintor (mais ce n'est pas encore fait pour le Lyonnais). Peut être aussi au milieu et en attaque.
    Reprise de l'entraînement le 22 juin, mais surtout bilan médical au départ. Ensuite, travail progressif jusqu'au 10 juillet puis pause jusqu'au 19 juillet (???).
    Ensuite préparation finale avant la reprise du 22 août avec un stage à Chambon/Lignon, comme l'an passé, fin juillet/début août. Des amicaux contre Clermont (L2), Saint-Etienne (L1), Sedan (N2), le PFC (L2) entre autres. Et un dernier amical contre un adversaire à déterminer, le 15 août, à une semaine de la reprise 2020-2021.
    Rien sur les soit disant recours. Il élude totalement...
    Star mondiale
    Star mondiale
    ...j'ai oublié un match amical contre Villefranche-sur-Saône (N1), sans doute durant le stage. Ça fait 5 amicaux au minimum.
    Contributeur
    Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Mettre un contrat longue durée à un entraîneur c'est compliqué car si ça tourne mal ça coûte cher en licenciement. Après si on lève l'option d'un an pour que son contrat soit renouvelé jusqu'en 2022 comme quasiment tous les joueurs de l'effectif ça ne serait pas choquant.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Je pense la même chose que toi. Il ne lui reste qu'un an de contrat. Or, la plupart des joueurs ont signé jusqu'en 2022.
    2 ans (ou moins) pour monter en faisant progresser le même groupe, ce serait l'idéal.
    Pro
    Pro
    Article LEQUIPE du jour : "Un an après son arrivée et à un an du terme de son contrat à Troyes (L2), Laurent Batlles n'est pas sûr d'en être toujours l'entraîneur, la saison prochaine, comme il l'a dit dans un entretien à « L'Est Eclair »."
    voici le lien : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rt/1142652
    J'ai lu l'article de l'EE, je ne l'avais pas pris comme ça... Comme quoi, on peut faire dire ce qu'on veut.
    Répondre