BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J8] Troyes 2 / 1 Saint-Etienne - Dimanche 1er octobre à 15h00
- KSC
- Pro
Re: (L1/J8) Troyes - Saint-Etienne - dimanche 1er octobre à 15h
Il y a des blessés à Amiens suite au but de Lille. J'espère qu'il n'y a pas de blessés graves. Les supporters de Lille ont manifesté leur joie et une tribune ou des griilages ont cédé? 

- dCassidy10
- Espoir
Cordoval sera sur le banc, c'est Confais qui va remplacer Deplagne.
- pepe 51
- Pro
Tu as raison de le souligner .

Une pensée pour eux. Dans ces moments là on oublie les résultats sportifs
- Estacweb10
- Stagiaire
No malheureusement ça s'est confirmé aujourd'hui c'est cordoval qui sera titulaire demain, ainsi que GIRAUDON. On aura fonc CONFAIS et VIZCARRONDO sur le banc.dCassidy10 a écrit : ↑30 sept. 2017, 20:47 Cordoval sera sur le banc, c'est Confais qui va remplacer Deplagne.
En revanche Niane m'inquiète vraiment. Meme aux seance on a l'impression qu'il est moins dedans.
Ca fait peur tout ca, mais il faut y croire et espérer que nous allons faire un beau match demain

- djuka10
- Pro
En cas de victoire demain on serait dans la 1 ère partie de tableau.
Pour niane, c'est vrai que je le remplacerai un peu par suk , car il m'a l'air d'être dans une passe moyenne ( sans méchanceté de ma part) le temps qu'il retrouve la confiance, quitte a sortir le coréen vers l'heure de jeu une fois son travail fait et les défenseurs stéphanois un peu émoussé, peut être que niane profiterait de la situation avec de la fraîcheur
Pour niane, c'est vrai que je le remplacerai un peu par suk , car il m'a l'air d'être dans une passe moyenne ( sans méchanceté de ma part) le temps qu'il retrouve la confiance, quitte a sortir le coréen vers l'heure de jeu une fois son travail fait et les défenseurs stéphanois un peu émoussé, peut être que niane profiterait de la situation avec de la fraîcheur
- jcrego
- Pro
Le coréen de Dijon Kwon a marqué son 1er but ; est-ce que ce sera le tour de Suk demain ?
- dCassidy10
- Espoir
Bizarre car logiquement la doublure de Deplagne c'est Confais et non Cordoval et je comprend pas pourquoi Vizca est sur le banc car le duo Vizca Herelle était rassurant...
- Estacweb10
- Stagiaire
Oui je suis totalement d'accord. Peut être que JLG veut garder CORDOVAL concerné et se garder CONFAIS en solution au milieu durant Le Match.
- Tonio
- Pro
Vizca sur le banc, je ne saurais pas trop quoi en penser car Giraudon peut très bien faire le boulot également.
Quant à Cordoval, Confais serait un meilleur choix en effet, mais celui-ci n'a jamais montré d'excellentes performances à ce poste non plus (qui n'est pas le sien à la base en même temps).
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que contrairement aux prestations de Darbion, qui doit logiquement être remplaçant aucun soucis avec ça, celles de Niane n'ont pas l'air de déranger plus que cela ici. J'aimerai bien savoir pourquoi.
Quant à Cordoval, Confais serait un meilleur choix en effet, mais celui-ci n'a jamais montré d'excellentes performances à ce poste non plus (qui n'est pas le sien à la base en même temps).
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que contrairement aux prestations de Darbion, qui doit logiquement être remplaçant aucun soucis avec ça, celles de Niane n'ont pas l'air de déranger plus que cela ici. J'aimerai bien savoir pourquoi.