BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Ancien speaker] Carlos Cassis

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Seven
International
International

Re: Carlos Cassis, au micro depuis 40 ans.

Message par Seven »

Les coups de gueule de Carlos c'est pas nouveau, déjà il y a 10-15 ans il pétait des scandales au micro quand il était pas content sur tel ou tel truc.

Et il a déjà été remis en place plusieurs fois par les différents présidents qui se sont succédé, seulement aucun n'a eu le courage de le virer eut égard à ces états de service... (c'est vrai que c'est chaud quand même).

L'idéal serait qu'il prenne lui même la décision d'arrêter mais j'y crois moyen. Je le vois bien continuer jusqu'à 90 balais ! :lol:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
ultra51
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultra51 »

carlos le morpion qui s'accroche au club malgré la sénilité.....ses articles à deux balles sur le site off qui n'ont pas changé depuis la création d'internet, tous ses débordements au micro, c'est bon on est plus en 1975 avec le taf, sa place c'est en maison de retraite ou planqué à raconter des conneries sur la télé de quartier.
Moi je peux plus le blairer, il fait du tord au club.
Celui qui se cogne plusieurs centaines de kms pour voir ce match par ce temps là a le droit de se laisser aller à quelques sifflets n'en déplaise à l'abruti qui tient le micro. Le respect des spectateurs, mr carlos même en 40ans vous ne l'avez toujours pas appris.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

le gégé a écrit :Je suis pour Carlos à 100%, (pour çà) aller Carlos !! :bibine:

Le prochain coup il va balancer des lacrymos dans les tribunes pour faire dégager les siffleurs. :lol:
ce serait vraiment trop cool :D

Tout le monde avait évidemment compris que c'était destiné aux siffleurs, y'a que celui qui veux pas comprendre qui dira le contraire. :roll:

:bibine:
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Moi je l'aime bien le Carlos et son célèbre "supporters de l'Estac ètes vous là! supporters de l'estac êtes vous vraiment la!"
C'est la mémoire du club.
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

ultra51 a écrit :carlos le morpion qui s'accroche au club malgré la sénilité.....ses articles à deux balles sur le site off qui n'ont pas changé depuis la création d'internet, tous ses débordements au micro, c'est bon on est plus en 1975 avec le taf, sa place c'est en maison de retraite ou planqué à raconter des conneries sur la télé de quartier.
Moi je peux plus le blairer, il fait du tord au club.
Celui qui se cogne plusieurs centaines de kms pour voir ce match par ce temps là a le droit de se laisser aller à quelques sifflets n'en déplaise à l'abruti qui tient le micro. Le respect des spectateurs, mr carlos même en 40ans vous ne l'avez toujours pas appris.
+100000000000000 je suis dans le meme cas de toi chaque match c'est 120km aller retour.....j'orai moins loin d'aller a reims
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Seven
International
International

Message par Seven »

On en parle jusque dans l'Equipe:

Image
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je pense qu'en plus lors de ce changement il y'avait aussi des sifflets pour Enza et pour Furlan en + de ceux pour Marcos.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Dans tous les cas, merci de modérer vos propos envers Carlos. Ça m'évitera de le faire.
Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit :Je pense qu'en plus lors de ce changement il y'avait aussi des sifflets pour Enza et pour Furlan en + de ceux pour Marcos.
C'est une appréciation très très personnelle ça ! :mrgreen:
Répondre