BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Saison 2015/2016] Mini championnat des "faibles"
- vodkacerise
- Pro
Re: [Saison 2015/2016] Mini championnat des "faibles"
Même Masoni , notre vénéré président n'y croit plus .
Et c'est mieux de ne plus y croire et de se projeter dés maintenant sur notre avenir.
On a pas su passer de la L2 à la L1.
QU'AU MOINS ON SACHE PASSER DE LA L1 A LA L2 !!!
au niveau équilibre budgétaire ...
Et c'est mieux de ne plus y croire et de se projeter dés maintenant sur notre avenir.
On a pas su passer de la L2 à la L1.
QU'AU MOINS ON SACHE PASSER DE LA L1 A LA L2 !!!
au niveau équilibre budgétaire ...
- vodkacerise
- Pro
Et au niveau des équipes corses :
pourquoi elles arrivent à recruter des joueurs pas dégueux ?
il n'y a pas de mafia palexandre !
C'est juste que la corse c'est l'ile de beauté
et que les femme des joueurs n'y sont pas insensibles...
pourquoi elles arrivent à recruter des joueurs pas dégueux ?
il n'y a pas de mafia palexandre !
C'est juste que la corse c'est l'ile de beauté
et que les femme des joueurs n'y sont pas insensibles...
- palexandre
- Star mondiale
AJACCIO et BASTIA ? Le soleil de la Corse qui attirerait les joueurs ?
.
Tu ferais bien rire les LANDREAU, SQUILACCI, GILLET, PEDRETTI, MUTU, BRANDAO ou autres CISSE.
Demande à ROTHEN que je connais bien pourquoi il est allé là bas....
Gestion financière plus que douteuse (argent mafieux, dessous de table, menaces en tous genres ...etc).
MOUSTACHE en a très peur et Tracfin a bien du boulot pour coincer les dirigeants.
Et je ne parle même pas des arbitres qui font dans leurs petites culottes quand ils vont à Furiani
.

Tu ferais bien rire les LANDREAU, SQUILACCI, GILLET, PEDRETTI, MUTU, BRANDAO ou autres CISSE.
Demande à ROTHEN que je connais bien pourquoi il est allé là bas....
Gestion financière plus que douteuse (argent mafieux, dessous de table, menaces en tous genres ...etc).
MOUSTACHE en a très peur et Tracfin a bien du boulot pour coincer les dirigeants.
Et je ne parle même pas des arbitres qui font dans leurs petites culottes quand ils vont à Furiani

- palexandre
- Star mondiale
Allez, je vais en énerver quelques uns, mais ils n'auront qu'à ne pas me lire
.
Parcours retour des "faibles" et pronos :
AJACCIO (21 avant LYON)
Recevra 10 fois : REIMS MONTPELLIER GUINGAMP TROYES MARSEILLE CAEN SAINT ETIENNE LILLE BASTIA PSG. Prono : 10 points (2V, 4N, 4D)
Se déplacera 9 fois : MONACO RENNES NANTES TOULOUSE BORDEAUX NICE ANGERS LYON LORIENT. Prono : 3 points (0V, 3N, 6D)
Total : 34, 35 ou 37 points (en fonction du match contre LYON).
REIMS (21)
Recevra 9 fois : TOULOUSE SAINT ETIENNE ANGERS BASTIA BORDEAUX GUINGAMP NANTES MONTPELLIER LYON. Prono : 13 points (3V, 4N, 2D)
Se déplacera 10 fois : AJACCIO LORIENT CAEN PSG LILLE MONACO RENNES TROYES NICE MARSEILLE. Prono : 3 points (0V, 3N, 7D)
Total : 37 points
GUINGAMP (19)
Recevra 10 fois : NANTES BASTIA TROYES BORDEAUX ANGERS SAINT ETIENNE MONTPELLIER PSG CAEN NICE. Prono : 13 points (3V, 4N, 3D)
Se déplacera 9 fois : MARSEILLE TOULOUSE AJACCIO LORIENT LYON REIMS RENNES MONACO LILLE. Prono : 4 points (0V, 4N 5D)
Total : 36 points
TOULOUSE (17)
Recevra 10 fois : PSG GUINGAMP NANTES AJACCIO RENNES BORDEAUX CAEN BASTIA LYON TROYES. Prono : 13 points (3V, 4N, 3D)
Se déplacera 9 fois : REIMS MONACO NICE MONTPELLIER MARSEILLE LILLE LORIENT SAINT ETIENNE ANGERS. Prono : 3 points (0V, 3N, 6D)
Total : 33 points
Je ne pronostique pas pour l'ESTAC mais, à mon avis, 36 ou 37 points pourraient suffire pour se maintenir.

AJACCIO (21 avant LYON)
Recevra 10 fois : REIMS MONTPELLIER GUINGAMP TROYES MARSEILLE CAEN SAINT ETIENNE LILLE BASTIA PSG. Prono : 10 points (2V, 4N, 4D)
Se déplacera 9 fois : MONACO RENNES NANTES TOULOUSE BORDEAUX NICE ANGERS LYON LORIENT. Prono : 3 points (0V, 3N, 6D)
REIMS (21)
Recevra 9 fois : TOULOUSE SAINT ETIENNE ANGERS BASTIA BORDEAUX GUINGAMP NANTES MONTPELLIER LYON. Prono : 13 points (3V, 4N, 2D)
Se déplacera 10 fois : AJACCIO LORIENT CAEN PSG LILLE MONACO RENNES TROYES NICE MARSEILLE. Prono : 3 points (0V, 3N, 7D)
GUINGAMP (19)
Recevra 10 fois : NANTES BASTIA TROYES BORDEAUX ANGERS SAINT ETIENNE MONTPELLIER PSG CAEN NICE. Prono : 13 points (3V, 4N, 3D)
Se déplacera 9 fois : MARSEILLE TOULOUSE AJACCIO LORIENT LYON REIMS RENNES MONACO LILLE. Prono : 4 points (0V, 4N 5D)
TOULOUSE (17)
Recevra 10 fois : PSG GUINGAMP NANTES AJACCIO RENNES BORDEAUX CAEN BASTIA LYON TROYES. Prono : 13 points (3V, 4N, 3D)
Se déplacera 9 fois : REIMS MONACO NICE MONTPELLIER MARSEILLE LILLE LORIENT SAINT ETIENNE ANGERS. Prono : 3 points (0V, 3N, 6D)
Je ne pronostique pas pour l'ESTAC mais, à mon avis, 36 ou 37 points pourraient suffire pour se maintenir.
- Tristanestac
- International
Surtout que viser la 18ème place serait déjà pas mal puisqu'on se dirige de plus en plus vers un barrage 18è L1 vs 3è L2.
Franchement, si on arrive à faire un parcours à la GF Ajaccio avec 5-6 victoires, je vois bien les équipes genre Reims ou Guingamp s'écrouler, 11 points y a vraiment rien d'injouable.
Si les arbitres arrêtaient de nous pénaliser à chaque journée et que les poteaux voudraient nous aider, on peut enchaîner les 4 victoires et se retrouver à quelques petits points des autres. On est au niveau depuis le départ de JMF.
Franchement, si on arrive à faire un parcours à la GF Ajaccio avec 5-6 victoires, je vois bien les équipes genre Reims ou Guingamp s'écrouler, 11 points y a vraiment rien d'injouable.
Si les arbitres arrêtaient de nous pénaliser à chaque journée et que les poteaux voudraient nous aider, on peut enchaîner les 4 victoires et se retrouver à quelques petits points des autres. On est au niveau depuis le départ de JMF.
- palexandre
- Star mondiale
Bon, LYON sans l'aide de l'arbitre (en Corse, AULAS peut toujours se peigner
), c'est vraiment nul.

- palexandre
- Star mondiale
Bon, LYON sans l'aide de l'arbitre (en Corse, AULAS peut toujours se peigner
), c'est vraiment nul.

- steph1
- Pro
epalexandre a écrit :Allez, je vais en énerver quelques uns, mais ils n'auront qu'à ne pas me lire.
AJACCIO (21 avant LYON)
REIMS (21)
GUINGAMP (19)
TOULOUSE (17)
cela voudrait dire qu i.l faudrait gagner 10 matchs sur 19 c est mission impossible.....tu vas me dire que je suis pessimiste mais ou tu peux trouver 10 victoires au match retour en sachant que l on va a Lille Lyon ASSE Monaco et qu on recout le qsg et Marseille et que surtout que l on va jouer 4 matchs de suite a lexterieur fin fevrier.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- steph1
- Pro
j ai regardé cet apm ASse Angers et Ajaccio Lyon.....et bien ces 2 foutus promu ce demmerdent bien quand meme. ...bravo a eux en prouvant qu avec un petit budget on peut tout de meme rester en L1. ....palexandre a écrit :Bon, LYON sans l'aide de l'arbitre (en Corse, AULAS peut toujours se peigner), c'est vraiment nul.

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs