BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Saison 2015/2016] Mini championnat des "faibles"

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
vodkacerise
Pro
Pro

Re: [Saison 2015/2016] Mini championnat des "faibles"

Message par vodkacerise »

Même Masoni , notre vénéré président n'y croit plus .
Et c'est mieux de ne plus y croire et de se projeter dés maintenant sur notre avenir.
On a pas su passer de la L2 à la L1.
QU'AU MOINS ON SACHE PASSER DE LA L1 A LA L2 !!!
au niveau équilibre budgétaire ...
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Et au niveau des équipes corses :
pourquoi elles arrivent à recruter des joueurs pas dégueux ?
il n'y a pas de mafia palexandre !
C'est juste que la corse c'est l'ile de beauté
et que les femme des joueurs n'y sont pas insensibles...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

AJACCIO et BASTIA ? Le soleil de la Corse qui attirerait les joueurs ? :lol: .
Tu ferais bien rire les LANDREAU, SQUILACCI, GILLET, PEDRETTI, MUTU, BRANDAO ou autres CISSE.
Demande à ROTHEN que je connais bien pourquoi il est allé là bas....
Gestion financière plus que douteuse (argent mafieux, dessous de table, menaces en tous genres ...etc).
MOUSTACHE en a très peur et Tracfin a bien du boulot pour coincer les dirigeants.
Et je ne parle même pas des arbitres qui font dans leurs petites culottes quand ils vont à Furiani :diable: .
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Allez, je vais en énerver quelques uns, mais ils n'auront qu'à ne pas me lire :wink: .
Parcours retour des "faibles" et pronos :
AJACCIO (21 avant LYON)
Recevra 10 fois : REIMS MONTPELLIER GUINGAMP TROYES MARSEILLE CAEN SAINT ETIENNE LILLE BASTIA PSG. Prono : 10 points (2V, 4N, 4D)
Se déplacera 9 fois : MONACO RENNES NANTES TOULOUSE BORDEAUX NICE ANGERS LYON LORIENT. Prono : 3 points (0V, 3N, 6D)
Total : 34, 35 ou 37 points (en fonction du match contre LYON).
REIMS (21)
Recevra 9 fois : TOULOUSE SAINT ETIENNE ANGERS BASTIA BORDEAUX GUINGAMP NANTES MONTPELLIER LYON. Prono : 13 points (3V, 4N, 2D)
Se déplacera 10 fois : AJACCIO LORIENT CAEN PSG LILLE MONACO RENNES TROYES NICE MARSEILLE. Prono : 3 points (0V, 3N, 7D)
Total : 37 points
GUINGAMP (19)
Recevra 10 fois : NANTES BASTIA TROYES BORDEAUX ANGERS SAINT ETIENNE MONTPELLIER PSG CAEN NICE. Prono : 13 points (3V, 4N, 3D)
Se déplacera 9 fois : MARSEILLE TOULOUSE AJACCIO LORIENT LYON REIMS RENNES MONACO LILLE. Prono : 4 points (0V, 4N 5D)
Total : 36 points
TOULOUSE (17)
Recevra 10 fois : PSG GUINGAMP NANTES AJACCIO RENNES BORDEAUX CAEN BASTIA LYON TROYES. Prono : 13 points (3V, 4N, 3D)
Se déplacera 9 fois : REIMS MONACO NICE MONTPELLIER MARSEILLE LILLE LORIENT SAINT ETIENNE ANGERS. Prono : 3 points (0V, 3N, 6D)
Total : 33 points
Je ne pronostique pas pour l'ESTAC mais, à mon avis, 36 ou 37 points pourraient suffire pour se maintenir.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Surtout que viser la 18ème place serait déjà pas mal puisqu'on se dirige de plus en plus vers un barrage 18è L1 vs 3è L2.
Franchement, si on arrive à faire un parcours à la GF Ajaccio avec 5-6 victoires, je vois bien les équipes genre Reims ou Guingamp s'écrouler, 11 points y a vraiment rien d'injouable.

Si les arbitres arrêtaient de nous pénaliser à chaque journée et que les poteaux voudraient nous aider, on peut enchaîner les 4 victoires et se retrouver à quelques petits points des autres. On est au niveau depuis le départ de JMF.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon, LYON sans l'aide de l'arbitre (en Corse, AULAS peut toujours se peigner :wink: ), c'est vraiment nul.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon, LYON sans l'aide de l'arbitre (en Corse, AULAS peut toujours se peigner :wink: ), c'est vraiment nul.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

palexandre a écrit :Allez, je vais en énerver quelques uns, mais ils n'auront qu'à ne pas me lire :wink: .
Parcours retour des "faibles" et pronos :
AJACCIO (21 avant LYON)
Recevra 10 fois : REIMS MONTPELLIER GUINGAMP TROYES MARSEILLE CAEN SAINT ETIENNE LILLE BASTIA PSG. Prono : 10 points (2V, 4N, 4D)
Se déplacera 9 fois : MONACO RENNES NANTES TOULOUSE BORDEAUX NICE ANGERS LYON LORIENT. Prono : 3 points (0V, 3N, 6D)
Total : 34, 35 ou 37 points (en fonction du match contre LYON).
REIMS (21)
Recevra 9 fois : TOULOUSE SAINT ETIENNE ANGERS BASTIA BORDEAUX GUINGAMP NANTES MONTPELLIER LYON. Prono : 13 points (3V, 4N, 2D)
Se déplacera 10 fois : AJACCIO LORIENT CAEN PSG LILLE MONACO RENNES TROYES NICE MARSEILLE. Prono : 3 points (0V, 3N, 7D)
Total : 37 points
GUINGAMP (19)
Recevra 10 fois : NANTES BASTIA TROYES BORDEAUX ANGERS SAINT ETIENNE MONTPELLIER PSG CAEN NICE. Prono : 13 points (3V, 4N, 3D)
Se déplacera 9 fois : MARSEILLE TOULOUSE AJACCIO LORIENT LYON REIMS RENNES MONACO LILLE. Prono : 4 points (0V, 4N 5D)
Total : 36 points
TOULOUSE (17)
Recevra 10 fois : PSG GUINGAMP NANTES AJACCIO RENNES BORDEAUX CAEN BASTIA LYON TROYES. Prono : 13 points (3V, 4N, 3D)
Se déplacera 9 fois : REIMS MONACO NICE MONTPELLIER MARSEILLE LILLE LORIENT SAINT ETIENNE ANGERS. Prono : 3 points (0V, 3N, 6D)
Total : 33 points
Je ne pronostique pas pour l'ESTAC mais, à mon avis, 36 ou 37 points pourraient suffire pour se maintenir.
e

cela voudrait dire qu i.l faudrait gagner 10 matchs sur 19 c est mission impossible.....tu vas me dire que je suis pessimiste mais ou tu peux trouver 10 victoires au match retour en sachant que l on va a Lille Lyon ASSE Monaco et qu on recout le qsg et Marseille et que surtout que l on va jouer 4 matchs de suite a lexterieur fin fevrier.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

palexandre a écrit :Bon, LYON sans l'aide de l'arbitre (en Corse, AULAS peut toujours se peigner :wink: ), c'est vraiment nul.
j ai regardé cet apm ASse Angers et Ajaccio Lyon.....et bien ces 2 foutus promu ce demmerdent bien quand meme. ...bravo a eux en prouvant qu avec un petit budget on peut tout de meme rester en L1. .... :wink:
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre