BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J1] ES Troyes AC 0 / 0 GFC Ajaccio - Samedi 8 août à 21h
-
- Pro
Re: [L1/J1] ES Troyes AC / GFC Ajaccio - Samedi 8 août à 21h
Bof bof le résultat par contre ras pour notre gardien ce qui est plutôt bien. Devant ca semble juste Jean tout seul il va falloir remédier a ca rapidement. Par contre Karaboue je suis plutôt fan bien que pas a sa véritable place.
Certes ca fait chier 0-0 contre le gazelec mais on prend pas de but avec notre défense rafistolée et on a plutôt eu la maitrise du jeu.
Certes ca fait chier 0-0 contre le gazelec mais on prend pas de but avec notre défense rafistolée et on a plutôt eu la maitrise du jeu.
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- Djuk
- Pro
Tout à fait d'accord avec toi .. Heureusement qu'il ce foire sur le peno en fin de 1ère mi-temps !! Je trouve qu'on s'en sort plutôt bien ..nikosss51 a écrit :Et voila , on va mettre ça sur le dos du 1er match et de la préparation mais franchement c’était d'une tristesse sans nom, espérons que l’équipe s’améliore au fil des matchs parce que sinon la saison risque d’être longue, déçu ce soir.
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Tomass-10
- Site Admin
Je vous trouve un peu durs .
La deuxième mi-temps ne fut pas si mal mais effectivement devant, c'est pas ça qui est ça.
Karaboué plutôt pas mal malgré le fait que ce n'est pas son poste. Nivet excellent en première. Plus fatigué en deuxième.
La deuxième mi-temps ne fut pas si mal mais effectivement devant, c'est pas ça qui est ça.
Karaboué plutôt pas mal malgré le fait que ce n'est pas son poste. Nivet excellent en première. Plus fatigué en deuxième.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- flavien10
- International
2 Points de perdue mais perso j'avais pronostiquer un match nul donc on va dire que ça ne me surprend pas. On est chanceux sur le penaltie ( Pas mérité du tout ). Je retiendrais juste les performances de Karaboué ( S'il avait jouer à son poste habituelle, le score aurait peut être été different ), De Court et de notre défense. On n'a pas eut la finition. J'attend de voir Mavinga et Karaboué au millieux. Ce premier résultat est juste mitigé
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- jibex
- Pro
Bien vu FranceFoot, le seul match qui se termine sans butptitseb10 a écrit :http://www.francefootball.fr/news/Le-ma ... 580082J.Le match à ne pas manquer ce week-end : Troyes - GFC Ajaccio
Pour cette première journée de Championnat, Francefootball.fr a décidé de ne rater sous aucun prétexte la rencontre entre Troyes et le Gazélec Ajaccio, au stade de l'Aube. Pour plusieurs très bonnes raisons, forcément.
Il faut le savoir. Il faut le dire, aussi. C’est un moment historique auquel nous allons assister. Le Gazélec Ajaccio va goûter pour la première fois de son histoire aux plus hautes sphères du football français. Rien que pour ça, cette rencontre est déjà un évènement. Le GFCA sera le troisième représentant de l’île de Beauté à évoluer en L1 et le 74e club à avoir au moins pour une saison côtoyer l’élite.
Le dépucelage du Gazélec, le plaisir de Nivet
Le dépucelage du Gazélec évoqué, nous pouvons passer à l’autre raison majeure pour laquelle il ne faut surtout pas manquer cette opposition entre les deux promus. Elle concerne Benjamin Nivet, le milieu de terrain et capitaine de Troyes. Le vétéran du Championnat (37 balais) va à coup sûr –nous et vous- donner beaucoup de plaisir cette saison. Tellement sous-estimé mais tellement beau à voir jouer, le stratège de l’ESTAC est loin d’être le joueur le plus tape-à-l’œil de L1 mais il sent, lit, voit le jeu avant les autres et s’inscrit dans le registre des meneurs de jeu classes et efficaces.
Et puis, si vous n’êtes toujours pas convaincus, on peut ajouter que les deux confrontations de la saison passée en L2 ont été spectaculaires (4-0 pour Troyes à Ajaccio puis 1-1 au retour dans l’Aube), mais toutefois pas autant que le feu d’artifice offert par les deux clubs le 16 septembre 1978 (5-2 pour l’ESTAC). Alors, ce Troyes-GFC Ajaccio, vous aussi ça vous dit ?

- turtle
- Star mondiale
Résultat insuffisant contre une équipe de l2 qui n'a jamais inquieté Bernardoni du match sauf sur son pénalty généreux et tiré comme un poussin. Le 4-5-1 nous rappelle des mauvais souvenirs. On savait que Jean devant tout seul ça marchait pas bien, idem avec Bienvenu. Pas d'excuse pour l'intégration des recrues y'en a pas. Après on a dominé mais gâché beaucoup de coups de pieds arrêtés. D'ailleurs Court les a tous tirés ou presque et ce ne fut pas une réussite. Parfois l'Estac a voulu jouer trop compliqué et parfois trop simple en balançant de lonfs ballons devant. Cotés joueurs :
Bernardoni : rien a faire
Martins Perreira : fidèle a lui même de bonnes montées
Karaboué : Il s'en ai pas mal tiré après des débuts hésitants, il a monté en puissance en cours de match
Koné : bonne surprise aussi il a bien tenu son poste
Saunier : Pas grand chose a faire non plus
Ayasse : Pas trop en vue ce soir
Pi : idem que Ayasse
Court : fidèle a lui même une grosse activité mais nul dans le dernier geste
Nivet : toujours le geste juste mais cramé en fin de match
Camus : la mauvaise surprise, pas très en vue
Jean : trop seul devant, quelques tirs mais du mal à s'imposer physiquement.
Bienvenu n'a rien apporté, Cabot pas assez vu et Ben Saada a toujours sa justesse de passe.
Bref la 39ème journée de L2 c'est pas trop bien passer il faut recruter pour jouer contre des vrais équipes de L1.
Bernardoni : rien a faire
Martins Perreira : fidèle a lui même de bonnes montées
Karaboué : Il s'en ai pas mal tiré après des débuts hésitants, il a monté en puissance en cours de match
Koné : bonne surprise aussi il a bien tenu son poste
Saunier : Pas grand chose a faire non plus
Ayasse : Pas trop en vue ce soir
Pi : idem que Ayasse
Court : fidèle a lui même une grosse activité mais nul dans le dernier geste
Nivet : toujours le geste juste mais cramé en fin de match
Camus : la mauvaise surprise, pas très en vue
Jean : trop seul devant, quelques tirs mais du mal à s'imposer physiquement.
Bienvenu n'a rien apporté, Cabot pas assez vu et Ben Saada a toujours sa justesse de passe.
Bref la 39ème journée de L2 c'est pas trop bien passer il faut recruter pour jouer contre des vrais équipes de L1.
- jibex
- Pro
Et sinon comment était l'ambiance ce soir ? On sent une amélioration avec le regroupement des supporters ?
Abusé les bouchers du Gazelec, quelle équipe de ¤#*ù^
- Roy Rogers McFreely
- Pro
On a pas du voir tout a fait le même match, j'ai trouvé Camus plutot bon, surtout en seconde période avant sa sortie..
Sinon que dire de ce match... frustrant a souhait.. on aurait pu jouer 5 plombes on en aurait pas mis un seul, quand ca veut pas ca veut pas.
J'ai bien aimé Karaboué et Koné, au contraire Pi et Ayasse c'etait pas trop ca niveau technique mais bon, pas grand chose a tirer de ce match face a une équipe de ¤#*ù^!
Ah oui, sinon a peine arrivé dans cette division qu'on se fait déja enflé par les arbitres au bout de 30 mins de L1.. rebelote comme il y'a 3 ans..
Pour finir je pense que, malgré le faible adversaire, on doit être plus costaud que notre derniere saison a ce niveau, y'a de l'espoir j'pense!
Sinon que dire de ce match... frustrant a souhait.. on aurait pu jouer 5 plombes on en aurait pas mis un seul, quand ca veut pas ca veut pas.
J'ai bien aimé Karaboué et Koné, au contraire Pi et Ayasse c'etait pas trop ca niveau technique mais bon, pas grand chose a tirer de ce match face a une équipe de ¤#*ù^!
Ah oui, sinon a peine arrivé dans cette division qu'on se fait déja enflé par les arbitres au bout de 30 mins de L1.. rebelote comme il y'a 3 ans..
Pour finir je pense que, malgré le faible adversaire, on doit être plus costaud que notre derniere saison a ce niveau, y'a de l'espoir j'pense!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!