Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
La réserve de l'ESTAC seule leader de son groupe de CFA après avoir réussi à en passer 4 (4 à 2) à CROIX, qui était invaincu sur son terrain.
Chapeau bas !
Oui, bravo à eux!!
En tout cas, hâte de voir le nom des buteurs!! En tout cas, il y a l'air d'avoir de bons jeunes dans cette équipe et pourquoi pas des bonnes pioches. Des jeunes joueurs sur qui le club pourra s'appuyer pour la saison prochaine en L2 pour faire le nombre voir mieux.
De toute manière, à part si financièrement cela apporte quelque chose au club de finir premier du groupe A de CFA, cette équipe ne pourra pas monter à l'étage du dessus.
J'espère que Robin invitera les meilleurs éléments de la CFA à venir effectuer des entraînements avec les pros de temps à autre, histoire de les motiver et de leur montrer que le club fait confiance aux jeunes!!
Grandsir aussi qui marque des points cette saison avec la réserve!! Hummet, je ne comprends pas pourquoi ce joueur, jeune, qui appartient au club avec un long contrat et qui score beaucoup en CFA, n'ait pas sa chance avec l'équipe première!!
Ok il est jeune et le lancer dans le grand bain peut le griller, mais je pense que le faire jouer 30min en fin de match peut lui apporter de la confiance et du vécu pour la suite de sa carrière et on pourrait avoir une belle surprise!!
En tout cas, j'espère que ces jeunes qui font une très belle saison en CFA auront la chance d'apparaître dans le groupe A voir même de fouler les pelouses de L1. Le club doit leur montrer sa confiance car ceux sont pour certains je l'espère, des futurs pro de l'estac!!
Bravo à eux. Hummet doir absolument rentrer en fin de match en L1. Y'a aucun risque, il peut juste se révéler et devenir un tres bon joueur de ligue2 l'an prochain.
La réserve composée de nombreux pros a gagné 3-2 contre celle d'Auxerre cet après midi. Les buteurs : Bienvenu (une réaction palexandre? ), Hummet sur penalty et je n'ai pas le 3ème buteur.