Je croyais qu'il était définitivement brestois moi. Mais oui en L1 très limité alors qu'il était prometteur. Surpris qu'il ne signe pas à Auxerre 

il a pas suivi son gourou a auxerre ?
Il a snobé JMF pour signer à Dijon.
BAh il pourra aller le voir, c'est pas très loin. Dijon se positionne pour une remontée à court terme avec tous les joueurs aguerris de L2 qui arrivent chez eux. Si ça ne reste pas une somme d'individualités, ça va être quelque chose...
Ça ne veut rien dire, Auxerre a fait la même chose et ça n’a pas fonctionné.
Je me méfie des recrutements de mecs 100% aguerris à la Ligue 2, ça donne quand même très souvent plus une somme d’individualités qu’un collectif !
Je me méfie des recrutements de mecs 100% aguerris à la Ligue 2, ça donne quand même très souvent plus une somme d’individualités qu’un collectif !
J'ai l'impression de lire un gars qui parle du recrutement du PSG avec des stars internationalesTristanestac a écrit : ↑13 juil. 2021, 11:09 Je me méfie des recrutements de mecs 100% aguerris à la Ligue 2, ça donne quand même très souvent plus une somme d’individualités qu’un collectif !

La preuve : Dijon vient de perdre 0-3 face à Bourg Peronnas
https://maligue2.fr/2021/07/13/amical-d ... re-une-n1/
Samedi, ils devraient en vouloir un peu plus s'ils ont un peu d'amour propre...
https://maligue2.fr/2021/07/13/amical-d ... re-une-n1/
Samedi, ils devraient en vouloir un peu plus s'ils ont un peu d'amour propre...
Il s'engage avec Avranches en National. C'est plutôt bien pour lui qui était en perdition depuis plusieurs années.
Il change juste de club mais reste en national