Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Miss Jones a écrit :
On sait très bien qu'il ne remerciera pas, car risquerait d'être démasqué et de s'en prendre plein la gueule par certaines personnes même s'il n'a aucune responsabilité ds la gestion du club.....tiens au fait, tu bosses ds quoi electronic cat ?
Faut bien critiquer un peu car avec eux c'est le monde des bisounours, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, tous les joueurs sont bons, et les spectateurs méchants ......et le Français il est comme ça ! il n'est jamais satisfait, dc en faisait ça je fais honneur à notre réputationv
Pr le boulot, je travaille ds une association où je suis salariée. J'ai un patron, mais comme c'est ds le milieu rurale dc personne ne stress....même lorsque le document à signer était pr avt hier.......dc j'ai pris l'habitude de m'y prendre un mois à l'avance pr m'assurer que les choses soient faites ds les temps....
J'ai travaillé 3 ans à Sens comme conseiller dans un cabinet de compta et gestion.
Là, je suis au Québec pour le même type de travail et le même type d'entreprise.
"Marester aux vestiaires" Je trouve ça drôle moi.
En plus c'est pas une insulte donc faut qu'il arrête.
J'ai envie de dire que ça fait partie du jeu.
Quand une équipe gagne, le public applaudit et quand elle perd, le public siffle ou la chambre...
Vu son salaire il peut accepter quelques critiques.
Le Napolitain a écrit :"
Quand une équipe gagne, le public applaudit et quand elle perd, le public siffle ou la chambre....
Surtout qu'à Troyes, il n'y a aucune pression.
Les "affaires" Carlos et Marester réveille la contestation.....
Je pense que désormais le Président va être obligé de sortir du bois et de (enfin) prendre position.....
turtle a écrit :Juste un echos dans l'EE ce matin qui dit juste que Marester s'est énervé après un supporter sans preciser qu'il l'a insulté........
ils commencent à parler de l'incident après la tempête, d'ou mon terme de journalope
là c'est certes au niveau local, mais ça fonctionne pareil au niveau national..........c'est qd une actualité, incident, événement fait le buzzzzz sur internet, que les médias qui avaient volontairement oublié d'en parler, finissent par le faire par obligation pr montrer qu'ils ne font pas de la rétention de l'information.............
Nous avons gagné mais vous n'avez pas démérité et si vous aviez concrétisé vos énormes occasions le match aurait été différent. Beaucoup de manceaux apprécient votre style de jeu, votre stade, et nous vous souhaitons de vous maintenir en ligue 2 ce dont nous ne doutons pas. Par contre votre forum est plus que décevant par la faute de quelques abrutis ( Turtle en tête) qui passent leur temps à déverser leur bille sur certains de vos joueurs et ne dialoguent pas sur le fond de jeu et viennent sur ce forum pour se faire mousser avec quelques belles phrases et se prennent pour dieu le père. En fait vu de l'extérieur Turtle est un forumiste frustré et il est à souhaiter qu'il se cantonne à son clavier et surtout qu'il sache qu'il n'a rien à faire sur un terrain de foot, car supporter son club c'est tout sauf ce qu'il fait. Dans aucun autre forum digne de ce nom il ne serait toléré, car ses propos sont ignobles et non fondés.
Totalment HS Mozart. Ici on parle d'un joueur troyen qui a insulté un supporter. Va sur le forum du Mans donner des leçon de vie à tes congénères. Le mec qui s'inscrit sur les forums adverses pour dénigrer un forumiste d'un autre club ne doit vraiment avoir rien à faire de sa vie. Mais je doute que tu sois vraiment manceau, un ex forumiste frustré, un pote d'un joueur ou Carlos lui même qui se cache derrière un pseudo.
En gros , si t'es un manceau, occupe toi de ton Q, sinon ait au moins le courage de dire qui tu es...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
mozart1951 a écrit :Dans aucun autre forum digne de ce nom il ne serait toléré, car ses propos sont ignobles et non fondés.
Bien que turtle ait tendance à aller un peu loin dans ces propos, je pense que si tu avais deux tanches comme Marester et Enza dans ton équipe tu réviserai quelque peu ton jugement !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.