J'ai travaillé 3 ans à Sens comme conseiller dans un cabinet de compta et gestion.Miss Jones a écrit : On sait très bien qu'il ne remerciera pas, car risquerait d'être démasqué et de s'en prendre plein la gueule par certaines personnes même s'il n'a aucune responsabilité ds la gestion du club.....tiens au fait, tu bosses ds quoi electronic cat?
Faut bien critiquer un peu car avec eux c'est le monde des bisounours, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, tous les joueurs sont bons, et les spectateurs méchants......et le Français il est comme ça ! il n'est jamais satisfait, dc en faisait ça je fais honneur à notre réputationv
![]()
Pr le boulot, je travaille ds une association où je suis salariée. J'ai un patron, mais comme c'est ds le milieu rurale dc personne ne stress....même lorsque le document à signer était pr avt hier.......dc j'ai pris l'habitude de m'y prendre un mois à l'avance pr m'assurer que les choses soient faites ds les temps....
Là, je suis au Québec pour le même type de travail et le même type d'entreprise.