BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J35] ESTAC - EVIAN | Sam. 4 mai - 20h00
- Soussmeboules
- Pro
Re: [L1/J35] ESTAC - EVIAN | Sam. 4 mai - 20h00
Bahebeck s'en va vu qu'il est en prêt.
Tu as un peu oublié Corentin Jean quand même, et ce n'est pas non plus un manchot. Et puis Cabot pourra aussi faire sa rentrée en L2. Gope Fenepej je ne sais pas ce qu'il vaut à ce niveau. Il nous faudra quand même un attaquant supplémentaire.
Sinon c'est clair que ce n'est pas avec Enza qu'on est sorti d'affaire au milieu de terrain. Darbion lui a prolongé, et c'est déjà pas mal, car mine de rien son expérience apporte pas mal dans l'entre jeu, et pour les occases de but. Mais si le reste de notre milieu de terrain s'en va en fin de saison en cas de descente, il faudra effectivement recruter à ces postes.
Tu as un peu oublié Corentin Jean quand même, et ce n'est pas non plus un manchot. Et puis Cabot pourra aussi faire sa rentrée en L2. Gope Fenepej je ne sais pas ce qu'il vaut à ce niveau. Il nous faudra quand même un attaquant supplémentaire.
Sinon c'est clair que ce n'est pas avec Enza qu'on est sorti d'affaire au milieu de terrain. Darbion lui a prolongé, et c'est déjà pas mal, car mine de rien son expérience apporte pas mal dans l'entre jeu, et pour les occases de but. Mais si le reste de notre milieu de terrain s'en va en fin de saison en cas de descente, il faudra effectivement recruter à ces postes.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
-
- Contributeur
Moi je dirai à Fly que depuis quelques mois, malgré de meilleurs résultats qu'en première partie de saison, même l'équipe type joue moins bien. Donc avec une équipe remaniée, c'est évident que ça ne pouvait pas être mieux. Nous sommes dans une période où nous devons faire tourner avec nos moyens du moment et où la qualité du jeu n'est que secondaire par rapport aux résultats.
Mais, avec Enza aux commandes hier, ceux qui pouvaient croire encore un peu en lui, ont maintenant la certitude que ce joueur n'a aucun talant et que sa technique n’apporte rien, sur la durée, c'est du bluff et rien d'autre. Mais il fallait faire des choix dans le peu de joueurs encore valides et essayer de gagner avec des joueurs de second plan (en partie) afin préserver quelques un de nos meilleurs joueurs pour la 1/2 finale de CF mardi, que l'on compte bien remporter.
Voilà, sans spectacle, la première partie du contrat est remplie avec la victoire, et nous avons préservé quelques joueurs cadres pour avoir toutes nos chances mardi, en coupe.
Même si le contenu n'était vraiment pas terrible, je dis quand même bravo.
Quand à Enza, si on pouvait le refiler quelques part cet été (pour que dalle), ce serait une vraie bénédiction.
PS : Quand vous aller voir sa note dans le canard, vous allez bien rire...

Mais, avec Enza aux commandes hier, ceux qui pouvaient croire encore un peu en lui, ont maintenant la certitude que ce joueur n'a aucun talant et que sa technique n’apporte rien, sur la durée, c'est du bluff et rien d'autre. Mais il fallait faire des choix dans le peu de joueurs encore valides et essayer de gagner avec des joueurs de second plan (en partie) afin préserver quelques un de nos meilleurs joueurs pour la 1/2 finale de CF mardi, que l'on compte bien remporter.
Voilà, sans spectacle, la première partie du contrat est remplie avec la victoire, et nous avons préservé quelques joueurs cadres pour avoir toutes nos chances mardi, en coupe.
Même si le contenu n'était vraiment pas terrible, je dis quand même bravo.

Quand à Enza, si on pouvait le refiler quelques part cet été (pour que dalle), ce serait une vraie bénédiction.

PS : Quand vous aller voir sa note dans le canard, vous allez bien rire...

Modifié en dernier par le gégé le 05 mai 2013, 09:06, modifié 1 fois.
- Djuk
- Pro
C'est vrai qu'il y en a marre d'avoir des pleureuses de troyenne ! Toujours en train de ce plaindre certain c'est vraiment affolant quand même d'avoir une mentalité de chieuse je n'arrive pas à comprendre ..JAYJAY a écrit : Quand on joue bien et qu'on perd, ça ne va pas.
Quand on joue mal et qu'on gagne, ça ne va pas.
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- FLY
- Stagiaire
Vous avez raison j'étais pas en forme hier soir et moralement touché
Désolé a l'équipe que j'ai trop critiquée et a vous
Bravo pour ces trois points et espérons que mardi il y ait une belle surprise !
Désolé a l'équipe que j'ai trop critiquée et a vous
Bravo pour ces trois points et espérons que mardi il y ait une belle surprise !
FLY
-
- Contributeur
L'Est Eclair du dimanche 5 mai 2013 :

http://i82.servimg.com/u/f82/13/02/25/60/05-05-11.jpg

http://i82.servimg.com/u/f82/13/02/25/60/05-05-12.jpg

http://i82.servimg.com/u/f82/13/02/25/60/05-05-13.jpg

http://i82.servimg.com/u/f82/13/02/25/60/05-05-14.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

Prochains matchs de championnat :

http://i82.servimg.com/u/f82/13/02/25/60/05-05-11.jpg

http://i82.servimg.com/u/f82/13/02/25/60/05-05-12.jpg

http://i82.servimg.com/u/f82/13/02/25/60/05-05-13.jpg

http://i82.servimg.com/u/f82/13/02/25/60/05-05-14.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

Prochains matchs de championnat :

- roro10
- Pro
Avec une équipe remaniée c'est bien de gagner mais malheureusement on voit bien que nos "remplaçants" sont trop justes pour la l1.L'est eclair qui met 6 a enza!
Yattara 4.5 c'est logique tellement se joueur est décevant depuis le début de saison ,et c'est quoi son nouveau truc de plonger dans la surface?IIl se prend pour Grax?

- jason
- Espoir
hier soir , nivet à 36 ans a montré à ce tas de petits joueurs troyens ce que voulait dire avoir le niveau de la ligue 1, cet homme respire le foot et aura certainement encore des propositions de clubs de d1 ...dommage pour nous , alors mr masoni faites un effort pour le garder une saison de plus !
- Kevin-10
- Contributeur
Elle fait du bien celle-ci ! C'est ce qui nous a manqué cette saison, à savoir arriver à gagner des matchs même quand on est pas bien dans le jeu pour une fois.
Dommage que Bahebeck ait mis autant de temps pour lancer sa saison (à l'image d'un peu toute l'équipe d'ailleurs).
Cette victoire ne changera surement pas grand chose pour le maintien mais c'est bien de garder une petite chance pour retarder l'échéance le plus tard possible, de plus c'est bon pour le moral avant la coupe, faut continuer.

Dommage que Bahebeck ait mis autant de temps pour lancer sa saison (à l'image d'un peu toute l'équipe d'ailleurs).
Cette victoire ne changera surement pas grand chose pour le maintien mais c'est bien de garder une petite chance pour retarder l'échéance le plus tard possible, de plus c'est bon pour le moral avant la coupe, faut continuer.

- Spip
- International
Une victoire qui fait du bien et qui permet de continuer d'espérer et de survivre en L1. De toute manière, maintenant il faut gagner tout nos matchs pour ne pas avoir de regret au pire on descend, au mieux on reste en L1.
De plus, quand on regarde nos prochains matchs, on peut se dire que rien n'est impossible, les équipes que nous jouerons seront à notre porté!!
Bref, bravo les gars.
De plus, quand on regarde nos prochains matchs, on peut se dire que rien n'est impossible, les équipes que nous jouerons seront à notre porté!!
Bref, bravo les gars.
Passe Avant Li Melhior