BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J34] Nice - ESTAC | Dim. 28/04 - 17h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Nice - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 28 avr. 2013, 20:54

Victoire NICE
11
23%
Match nul
9
19%
Victoire ESTAC
28
58%

Nombre total de votes : 48

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [L1 / J34] Nice - ESTAC | Dim. 28/04 - 17h00

Message par le gégé »

Grosse présence des niçois sur le porteur du ballon, rapidité en contre, ce qui explique certainement nos nombreux ballons rendus à l'adversaire par précipitation et on ajoute quelques erreurs défensives de notre part et voilà c'est ainsi que l'on perd notre match. je ne citerai personne en particulier, dans l'ensemble on a eu quand même du mal, même si on a tenté.

j'ai vu qu'il n' y'a pas que Camus qui est capable manquer un lob... même un expert comme Cvitavich en est capable.
Je pense que l'arbitre pouvait siffler pénalty, le gardien prend bien le pied de notre joueur de la main pour l’empêcher de récupérer le ballon, mais bon...
Matthew

Message par Matthew »

A quand remonte un bon match d'Othon? Parce que quand N'Sakala alignait les mauvais matchs, on le disait, là on voit bien qu'il manque. Othon défensivement c'est médiocre, très médiocre. Et offensivement pareil.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Matthew a écrit :A quand remonte un bon match d'Othon? Parce que quand N'Sakala alignait les mauvais matchs, on le disait, là on voit bien qu'il manque. Othon défensivement c'est médiocre, très médiocre. Et offensivement pareil.
ça a été dit.

Allez on passe au match contre Evian maintenant, Toon a déjà mis le sujet, y'a plus qu'a voter et blablater :lol:
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

turtle a écrit : Nice public en bois d'ailleurs, ils jouent les premiers rôles pour la première fois depuis 15 ans et le stade est à moitié vide.
mais looooooool, un Troyen va nous donner des leçons niveau tribune??? Atta, me chatouille l'aisselle pour rigoler là!!! Tu sais bien que nous sommes en sucre, donc pluie ce soir... équipe en bois d'ébène en face aussi, donc effectivement, petite affluence et petite ambiance... Bon, 2/3 BA ont pété quand même hein!!!...

Plus sérieusement, vous êtes vraiment faibles quand même. Nous avions une équipe décimée offensivement et pourtant, nous gérons la rencontre tranquilles dans votre moitié de terrain et plantons 3 buts... Vous avez parfois été très vifs sur contre attaque, mais au final, vous êtes dangereux sur 2 actions seulement: le but et le coup-franc.
Nous n'avons pas été au top ce soir, absences trop nombreuses en cause... Cvitanich peut tuer le match plus tôt aussi (louche à côte). Malgré cela, on contrôle la partie tranquilles.
De votre côté, votre black avec une drôle de coupe de cheveux, votre avant gauche, pas mal et très vif, le reste....
Nissa E Basta!
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

Ah oui, vous parlez pas mal d'Othon, ké purge ce joueur pour vous j'imagine............
Nissa E Basta!
Matthew

Message par Matthew »

Kris a écrit :
Plus sérieusement, vous êtes vraiment faibles quand même.

Vous avez parfois été très vifs sur contre attaque, mais au final, vous êtes dangereux sur 2 actions seulement: le but et le coup-franc.
H'm d'accord, Nivet marque le deuxième but sur l'action pas dangereuse selon toi, la physionomie du match aurait été différente et ton discours de même.
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

H'm!!! ouais...........
Nissa E Basta!
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

Je précise juste une chose aussi, j'étais en tribune, donc pas vu les ralentis, juste un ressenti direct dont je te parle
Nissa E Basta!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ouais à Troyes aussi on a un public en bois, on siffle nos propres joueurs et le groupe principal de supporter est composé de papys et de footix. Bon a Nice c'est normal que le stade soit vide, à Nice en dehors de l'été, y'a personne dans la ville :lol: :lol: :mrgreen: Mias faudra faire mieux pour remplir votre stade tout neuf, parce que des équipes aussi moisies que la notre y'en a 10 qui viennent par saison.
Bref bonne chance à Nice pour la suite j'espère qu'ils finiront devant Lyon et Lille.
Répondre