BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J29] Montpellier - ESTAC - Sam 16/03 20H
-
- Contributeur
- soho10
- Pro
Re: [L1 / J29] Montpellier - ESTAC - Sam 16/03 20H
Pour moi ya pas hors jeu sur le but de montpellier, la tete et les epaules ca compte pas dans la regle du hors heu. Par contre ya pas péno non plus sur la sortie de thuram qui touche le ballon avant de desequilibrer l'attaquant montpellierain.
- Spip
- International
Ouf la mi-temps avec un score de 1-0, tout reste possible.
Il va falloir être plus guerrier sur les ballons et lancer les changements dès la 55ème minutes s'il n'y a pas de changements dans l'état d'esprit de certains!!! Faussurier et Darbion ne sont pas dans le match, ils sont battus sur tous les ballons, ne font pas de passes potables, ne courent pas et Faussurier est tout le temps hors-jeu...
Il va falloir faire rentrer Yattara très tôt pour apporter vitesse et sens du but sur le coté droit à la place de Faussurier, voir le jeune Cabot à la place de Darbion, mais là 1 seul tir en 45min c'est HONTEUX
Il va falloir être plus guerrier sur les ballons et lancer les changements dès la 55ème minutes s'il n'y a pas de changements dans l'état d'esprit de certains!!! Faussurier et Darbion ne sont pas dans le match, ils sont battus sur tous les ballons, ne font pas de passes potables, ne courent pas et Faussurier est tout le temps hors-jeu...
Il va falloir faire rentrer Yattara très tôt pour apporter vitesse et sens du but sur le coté droit à la place de Faussurier, voir le jeune Cabot à la place de Darbion, mais là 1 seul tir en 45min c'est HONTEUX

Passe Avant Li Melhior
- Kevin-10
- Contributeur
Première mi temps catastrophique, heureusement qu'il n'y a que 1-0. Espérons que Rennes et Valenciennes se réveillent.
- FLY
- Stagiaire
- zidou
- Pro
On a certains joueurs qui courent même pas alors que le ballon est à portée, qu'est-ce qui leur arrive ?
Petite parenthèse : les commentateurs de BeIn disent n'importe quoi. Le but est hors jeu (pour ceux qui ne connaitraient pas la règle, tous le corps compte sauf les bras).
Petite parenthèse : les commentateurs de BeIn disent n'importe quoi. Le but est hors jeu (pour ceux qui ne connaitraient pas la règle, tous le corps compte sauf les bras).
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Bédimo (si j'me trompe pas) touche le ballon avant l'arrivé de Thuram.. y'a 100 fois péno!soho10 a écrit :Pour moi ya pas hors jeu sur le but de montpellier, la tete et les epaules ca compte pas dans la regle du hors heu. Par contre ya pas péno non plus sur la sortie de thuram qui touche le ballon avant de desequilibrer l'attaquant montpellierain.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Soussmeboules
- Pro
Concernant Nivet, c'est vrai que ce soir il est mauvais. Pas de bonne passe, et même des contrôles loupés. Son coup franc, sur lequel il y a la main montpelliéraine, est très mal tiré.
Il va falloir qu'il prenne un peu de repos parce qu'il accuse le coup là.
Mais l'équipe complète est un peu à la ramasse ce soir, pourtant il suffirait de pas grand chose.
Il va falloir qu'il prenne un peu de repos parce qu'il accuse le coup là.
Mais l'équipe complète est un peu à la ramasse ce soir, pourtant il suffirait de pas grand chose.
Modifié en dernier par Soussmeboules le 16 mars 2013, 20:57, modifié 1 fois.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- Seven
- International
C'est clair que même en cas d'improbable égalisation, je vois mal comment on ne retomberait pas ensuite dans nos habituels travers en craquant rapidement face aux assauts Montpellierains...FLY a écrit :Impossible de ramener qq chose ce soir ...

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.