Pour l'affiche ou pour la qualif ?Tomass-10 a écrit :Perso je préfère Nancy à Epinal...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdF 8e de finale] Sochaux - Troyes / Ma 26/02 à 18H
- jf2troy
- Stagiaire
Re: [CdF 8e de finale] Sochaux - Troyes / Ma 26/02 à 18H
- Toon
- Modo
Calmons notre joie, je suis sûr qu'à Nancy, on se dit la même chose.....steph1 a écrit :Yes.....en route pour la finale...Nancy en quart et ensuite Evian en demi à domicile
Dans l’attente d’une saison complète ! .

- Alex 78
- Pro
Pour faire un parcours en CDF, il faut de la chance au tirage. Depuis le début, on n'est pas malheureux cette année.
Nancy a domicile, il ne faut surtout pas se dire que c'est gagne d'avance mais c'est quand même mieux que PSG ou St. Étienne.
Si on avait le bonheur de passer ce tour la, et si on a encore de la chance, ce serait sympa de beneficier d'une surprise en 1/2 finale genre Lens ou Epinal qui bat Bordeaux!
Quoiqu'il en soit, on reste toujours aussi anonyme dans la presse nationale, ce n'est pas Troyes qui s'est qualifié mais Sochaux qui s'est raté, et ce matin il n'a été annoncé sur France Inter que 3 1/4 de finale sur 4, devinez qui est oublié ?
Pour vivre heureux, vivons cachés
Nancy a domicile, il ne faut surtout pas se dire que c'est gagne d'avance mais c'est quand même mieux que PSG ou St. Étienne.
Si on avait le bonheur de passer ce tour la, et si on a encore de la chance, ce serait sympa de beneficier d'une surprise en 1/2 finale genre Lens ou Epinal qui bat Bordeaux!

Quoiqu'il en soit, on reste toujours aussi anonyme dans la presse nationale, ce n'est pas Troyes qui s'est qualifié mais Sochaux qui s'est raté, et ce matin il n'a été annoncé sur France Inter que 3 1/4 de finale sur 4, devinez qui est oublié ?
Pour vivre heureux, vivons cachés

Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- Kevin-10
- Contributeur
Un seul objectif : Faites nous rêver 

- Catalaunien
- Pro
Rêvons un peu : maintien en L1 + qualification en ligue Europa!!! C'est pas beau ça ! 

- pepe 51
- Pro
Enfin un match de coupe à la maison,si on est heureux du tirage,Nancy doit se dire aussi qu 'ils auraient pu tomber plus mal.
La route du SDF nous tend les bras,avec cependant une qualif et un tirage maison pour les 1/2 (Bordeaux,Lens ou Epinal)
La route du SDF nous tend les bras,avec cependant une qualif et un tirage maison pour les 1/2 (Bordeaux,Lens ou Epinal)
- bolo
- Stagiaire
Ce tirage ne me plaît pas !!!!!!
Je suis sur Nancy toute la semaine en formation en ce moment et je rentre le week end sur Troyes!!! Alors je vais devoir faire l'aller retour pour voir le match! J'aurai préféré aller à Picot! loool
Passer cette petite plaisanterie, je pense qu"il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Ce match sera ouvert avec 2 équipes qui vont vouloir poursuivre cette belle aventure et oublier le championnat. Je ne nous vois absolument pas favoris. Jouer à domicile n'est pas pour moi la meilleure des choses car la pression sera plus importante. Les joueurs vont vouloir nous assurer une belle fête et s'assurer un truc énorme qui ne leur arrivera peut être plus dans leur carrière. ATTENTION !
Pour l'instant , je pense que l'absence de pression en coupe est le fruit de cette belle réussite. Forcément plus on avance et plus on veut aller loin donc plus il y a de pression.
Si on parvient en championnat à se donner un peu d'air, les joueurs se lâcherons peut être plus facilement. Bref, ce match sera très ouvert et Furlan devra trouver les mots!
ALLEZ l'ESTAC, faitent nous rêver!

Passer cette petite plaisanterie, je pense qu"il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Ce match sera ouvert avec 2 équipes qui vont vouloir poursuivre cette belle aventure et oublier le championnat. Je ne nous vois absolument pas favoris. Jouer à domicile n'est pas pour moi la meilleure des choses car la pression sera plus importante. Les joueurs vont vouloir nous assurer une belle fête et s'assurer un truc énorme qui ne leur arrivera peut être plus dans leur carrière. ATTENTION !
Pour l'instant , je pense que l'absence de pression en coupe est le fruit de cette belle réussite. Forcément plus on avance et plus on veut aller loin donc plus il y a de pression.
Si on parvient en championnat à se donner un peu d'air, les joueurs se lâcherons peut être plus facilement. Bref, ce match sera très ouvert et Furlan devra trouver les mots!
ALLEZ l'ESTAC, faitent nous rêver!
- Mlledu10
- Pro
Jean Marc Furlan en direct chez Luis Fernandez (RMC) hier a partir 16 H 27 min :
http://www.rmcsport.fr/podcast/podcast.php?id=40#lien1
http://www.rmcsport.fr/podcast/podcast.php?id=40#lien1