BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J21] Lorient / ESTAC | Sam. 19/01 à 20h
- Tristanestac
- International
Re: [L1 : J21] Lorient - ESTAC - sam 19/01 à 20H
D'accord. Et pourquoi on arrive à cadrer aucun frappe quand on est face au but ?
- steph1
- Pro
Bon le trio relegable est connu ce soir à 99,9 % ...Reims,Nancy,Troyes...le miracle n aura pas lieu...mais parfois faudrait il le provoquer...
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Meme si je suis parfois surpris des differents choix de Furlan sur ses tactiques, rentrés de joueurs etc.. je vois pas ce que le mec peut faire de plus avec un effectif de ligue 2 a 95% sérieusement !?
Bien beau de casser du sucre sur son dos mais a part Nivet et Bréchet, aucun n'a connu le haut niveau sur ne serais-ce qu'une saison complète! Y'avait pas a esperer grand chose et ce dès le premier match contre Valenciennes j'pense pas etre le seul a l'avoir pané quand meme
Bien beau de casser du sucre sur son dos mais a part Nivet et Bréchet, aucun n'a connu le haut niveau sur ne serais-ce qu'une saison complète! Y'avait pas a esperer grand chose et ce dès le premier match contre Valenciennes j'pense pas etre le seul a l'avoir pané quand meme
Modifié en dernier par Roy Rogers McFreely le 19 janv. 2013, 21:23, modifié 1 fois.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- steph1
- Pro
a t on avis...parce que c est mal frappéTristanestac a écrit :D'accord. Et pourquoi on arrive à cadrer aucun frappe quand on est face au but ?

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
- PRIMATIOT
- Espoir
Je sais pas.....le but est peut être trop petit pour nos piètres attaquantsTristanestac a écrit :D'accord. Et pourquoi on arrive à cadrer aucun frappe quand on est face au but ?
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
- fred51
- Espoir
on arrivera pas a revenir au score on narrive pas un faire un bon centre il finisse tous dans les bras de audar on a une équipe en chocolat 

- Roy Rogers McFreely
- Pro
Et encore ils jouent pas si mal, souvent, pour des novices, quand je vois certaines equipes adverses, z'ont pas a rougir m'enfin bon.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- PRIMATIOT
- Espoir
AAAHHH. On n'est plus dernier....Nancy perd à Toulouse....Ce sera la seule consolation de la soirée pour le moment
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
- Kevin-10
- Contributeur
Merci Brechet