Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
mikamarin a écrit :Bizarre les notes de l'Est Eclair quand même... la blonde a 6 et les Nivet - Darbion et Ngoyi on seulement 5... franchement le mec a du fumer la moquette !!
Avec leur performance d'hier, 6 était un minimum...
6 pour Yattara qui a manqué chez pas combien de controles, provoqué des coups francs pour Bordeaux à la suite de controles ratés ou passes manquées...
Ce qui ont trouvé qu'il a fait un bon match ont aussi de la ¤#*ù^ devant les yeux...
On s'en fout des notes de l'EE ou des autres.
Par contre il va falloir arrêter un peu avec vos "la blonde" car c'est un manque total de respect.
Ne pas aimer ses prestations ok, mais rester correct n'a jamais fait de mal à personne...
et ceux qui trouvent qu'il ne se bat pas, manquent cruellement de discernement.
Dans l'Equipe, qui est neutre par rapport à l'ESTAC, YATTARA ne se fait bizarrement pas "casser".
C'est peut-être le signe que certains ne sont pas très objectifs par rapport à ce jeune joueur.
Pour ma part, je ne pense pas, par exemple, que JEAN lui soit supérieur. Attendons ses prestations dès lors qu'il aura marqué son premier but en L1, si FURLAN le fait jouer évidemment. Cela peut être le déclic.
Il est temps que N'Sakala reprenne sa place de titulaire pour le prochain match, c'est bien gentil Othon mais tous ses ballons il les a rendu a l'adversaire en dégageant bêtement ou les a mis en touche.
Matthew a écrit :Il est temps que N'Sakala reprenne sa place de titulaire pour le prochain match, c'est bien gentil Othon mais tous ses ballons il les a rendu a l'adversaire en dégageant bêtement ou les a mis en touche.
Il est bien gentil Othon mais si il ne fait pas quelques interventions très propres en défense et même dans la surface , on est pas sure de repartir avec 0 buts encaissés car N'Sakala défensivement c'est beaucoup moins rassurant que Othon et hier l'essentiel était de fermer la boutique et de ne pas prendre de buts chose que Othon a parfaitement géré.....
Othon a été bon défensivement hier. Par contre les relances étaient très mauvaises il faut bien le dire.
En fait pour bien faire il faudrait un Nsakthon, un mélange entre Nsakala et Othon, le coté défensif d'Othon très solide vu son gabarit et la qualité de centres et de passes après débordement d'Nsakala.
Matthew a écrit :Il est temps que N'Sakala reprenne sa place de titulaire pour le prochain match, c'est bien gentil Othon mais tous ses ballons il les a rendu a l'adversaire en dégageant bêtement ou les a mis en touche.
Oui mais OTHON pense déjà à défendre et le fait bien, les grandes chevauchées de N SAKALA ne sont pas toujours prolifiques