BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J10] Reims - ESTAC | Sam 27/10/12 - 20H
- Djuk
- Pro
Re: [L1 / J10] Reims - ESTAC - Sam 27/10/12 - 20H
Paris a gagné je crois ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- l'estaquais
- Espoir
bon resultat a l'exterieur meme si en fin de match on aurait pu faire mieux et en prendre 1 aussi....a bonifier a domicile contre monptellier allez estac
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- Djuk
- Pro
.. Et c'est notre 1er point à l'extérieur 

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- steph1
- Pro
Avec un vrai attaquant on doit remporter ce match en seconde periode dommage !!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Kevin-10
- Contributeur
Pas mal, dommage comme toujours des regrets car on pouvait avoir les trois points mais bon c'est déjà un point de pris : 4 en deux matchs.
- Spip
- International
C'est bien on enchaîne avec un nul à Reims qui je crois n'avais plus concédé le moindre point depuis la venue de Marseille.
Bref, on repart de cornichonland avec 1 point ce qui n'est pas si mal que çà, même si finalement il y avait peut être la place d'en mettre un deuxième.
Erreur d'arbitrage sur le rouge d'Agassa qui peut changer la fin de la rencontre. A noter la belle entrée de Bahebeck qui apporte énormément de vivacité, de fougue, et d'envie sur son coté gauche, et qui a fait du mal aux défenseurs rémois, dommage qu'il ne rentre pas un peu plus tôt.
En tout cas, ce soir, je suis fier de mon équipe qui est allée chercher 1 point à l'extérieur.
Bref, on repart de cornichonland avec 1 point ce qui n'est pas si mal que çà, même si finalement il y avait peut être la place d'en mettre un deuxième.
Erreur d'arbitrage sur le rouge d'Agassa qui peut changer la fin de la rencontre. A noter la belle entrée de Bahebeck qui apporte énormément de vivacité, de fougue, et d'envie sur son coté gauche, et qui a fait du mal aux défenseurs rémois, dommage qu'il ne rentre pas un peu plus tôt.
En tout cas, ce soir, je suis fier de mon équipe qui est allée chercher 1 point à l'extérieur.

Passe Avant Li Melhior
- l'estaquais
- Espoir
On est tous fier d'etre troyen !!!dans la victoire comme dans la defaite!C'est notre equipe , notre ville et notre coeur qui jou !!! en ligue 1 comme en ligue 2 et en national on etait la et aujourd'hui on est toujours la!!!:merci l'estacSpip a écrit :C'est bien on enchaîne avec un nul à Reims qui je crois n'avais plus concédé le moindre point depuis la venue de Marseille.
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- Spip
- International
Attention de ne pas trop en demander non plus. Il y a encore quelques matchs, on repartait avec 0 points sur un match comme celui de ce soir. Je pense que notre victoire contre Marseille nous fait gagner ce soir. L'équipe arrive de loin, laissons là un peu. Elle semble sur le bon chemin, à voir par la suite et le match contre Montpellier.
Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
Que d'occasions manquées et de mauvais choix dans le dernier geste
Avec de la réussite on en mettait un ou deux de plus ce soir. Dommage que Yattara et Bahebeck ne soient pas encore plus tueurs devant le but.
La défense a tenu le choc, bon match de Saunier, Rincon a part sur le corner n'a pas fait de boulette et a bien défendu. Thuram a sauvé un but juste avant le fameux corner dommage sinon les rémois ne cadrent pas. Jarjat match correct face au meilleur rémois, Diego. Au milieu Ngoyi s'est laché en seconde période, Obbadi n'est pas à sa place et ça se voit, Nivet y'a du bon et du moins bon par contre Camus s'impose comme un titulaire indiscutable, outre son but, il délivre de bons ballons, Darbion a fait le boulot et Yattara a montré de bonnes choses en seconde période, Bahebeck également mais les deux sont encore brouillon. Marcos n'a pas apporté grand chose a part un joli piqué qui passe pas loin.
C'est encourageant pour la suite mais rageant parce qu'on aurait pu prendre facilement les 3 points.

La défense a tenu le choc, bon match de Saunier, Rincon a part sur le corner n'a pas fait de boulette et a bien défendu. Thuram a sauvé un but juste avant le fameux corner dommage sinon les rémois ne cadrent pas. Jarjat match correct face au meilleur rémois, Diego. Au milieu Ngoyi s'est laché en seconde période, Obbadi n'est pas à sa place et ça se voit, Nivet y'a du bon et du moins bon par contre Camus s'impose comme un titulaire indiscutable, outre son but, il délivre de bons ballons, Darbion a fait le boulot et Yattara a montré de bonnes choses en seconde période, Bahebeck également mais les deux sont encore brouillon. Marcos n'a pas apporté grand chose a part un joli piqué qui passe pas loin.
C'est encourageant pour la suite mais rageant parce qu'on aurait pu prendre facilement les 3 points.