BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

J22- Bastia- ESTAC - le S02/02 à 20H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat BASTIA- TROYES

Victoire corse
12
23%
Match nul
20
38%
Victoire troyenne
21
40%

Nombre total de votes : 53

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
JAYJAY
Pro
Pro

Re: J22- Bastia- ESTAC - le S02/02 à 20H

Message par JAYJAY »

Kokk a écrit :
steph1 a écrit :"nous sommes un club sans ambition
Sans ambition ou tout simplement réaliste ??? Peut-on dire on joue la montée quand on vient de s'en prendre 5 dans la musette ? Une équipe ça ne se construit pas d'un coup mais pierre par pierre, joueur par joueur sur 4 ou 5 saisons. Regarder Montpellier, ils y sont allés pas à pas et le résultat est pas trop mal...
Montpellier, c'est quand même autre chose niveau population, sponsors et et budget de l'époque.
C'est vrai que quand on en prend 5 d'un coup, et ça aurait même pu être pire, on peut difficilement parler de montée. Maintenant, il y a des exceptions, si vous vous souvenez de Nantes en 95 je crois qui a terminé le championnat avec seule une défaite mais qui en a pris 5 à Leverkusen. Bon, c'est vrai, c'est une toute autre histoire..
KEEP SMILING
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Enza perd aussi le ballon sur le troisieme but bastiais celui qui change tout. On l'a jamais vu gueuler pour encourager ses partenaires ni aller voir l'arbitre et il joue souvent en total decontraction ce qui fait penser qu'il s'en fout du match, du moment qu'il touche ses 20.000€ par mois + sa prime de match et de capitaine. Il est pas descisif, pas bon, pas un leader, on se demande ce qu'il fait la. Quand o regarde même nos pire milieux offensifs (Fiorèse, Lesoimier) ils ont fait mieux niveaux buts et passes dans une équipe en perdition. Même N'Sakala et Othon ont fait au moins une passe. Quand N'Sakala reviendra j'espère qu'il y aura au moins une concurrence entre Enza et Othon mais avec Furlan on peut toujours rêver.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du lundi 6 février 2012 :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
Seven
International
International

Message par Seven »

Absent tout le week-end je n'ai pas suivi le match. J'ai juste lu l'EE (Merci Gégé) et vos commentaires.

Une bonne branlée qui confirme que l'estac n'aime définitivement pas la Corse ! Mais qui ne change pas grand chose pour nous car l'histoire se répète: A chaque occasion de se rapprocher du podium l'équipe loupe le coche et cette fois elle n'a pas fait les choses à moitié. :mrgreen:

Toutefois si on prend 4 voir 6 points lors des deux prochains matches contre 2 autres adversaires de haut de tableau, le podium sera encore à portée de fusil. Tant que l'on reste dans les 6-7 premiers il le sera certainement jusqu'à la 38e.

De la à espérer finir sur ce fameux podium, il y a un pas que l'estac n'arrive pas à franchir cette saison. Mais pour ma part si l'équipe parvient à rester à la lutte jusqu'à la fin, ce sera une bonne saison. En tout cas une saison de progression par rapport à la précédente.

Reims, Clermont, Bastia, et avant eux Dijon, Ajaccio... ont un point commun: un groupe solide avec du vécu, une ou deux bonnes pioches sur le marché des transferts.

L'an prochain ? :D
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Bastiai
Nouveau
Nouveau

Message par Bastiai »

Seven a écrit :Absent tout le week-end je n'ai pas suivi le match. J'ai juste lu l'EE (Merci Gégé) et vos commentaires.

Une bonne branlée qui confirme que l'estac n'aime définitivement pas la Corse ! Mais qui ne change pas grand chose pour nous car l'histoire se répète: A chaque occasion de se rapprocher du podium l'équipe loupe le coche et cette fois elle n'a pas fait les choses à moitié. :mrgreen:

Toutefois si on prend 4 voir 6 points lors des deux prochains matches contre 2 autres adversaires de haut de tableau, le podium sera encore à portée de fusil. Tant que l'on reste dans les 6-7 premiers il le sera certainement jusqu'à la 38e.

De la à espérer finir sur ce fameux podium, il y a un pas que l'estac n'arrive pas à franchir cette saison. Mais pour ma part si l'équipe parvient à rester à la lutte jusqu'à la fin, ce sera une bonne saison. En tout cas une saison de progression par rapport à la précédente.

Reims, Clermont, Bastia, et avant eux Dijon, Ajaccio... ont un point commun: un groupe solide avec du vécu, une ou deux bonnes pioches sur le marché des transferts.

L'an prochain ? :D
J ai appris avec mon club depuis toutes ces années, qu il est bien d' avoir un bloc solide et de bons joueurs, mais si tu n' as personne d' expérience et de costaux pour le mener tu ne vas pas bien loin. Et bêtement, si tu vas au fond de la chose, tu vois que l' entraineur chez nous est primordiale, car notre effectif si on si attarde compte beaucoup de joueurs qui n avaient jamais vu la ligue 2 ou très peu, et ont du apprendre sur le coup. Et ça sans F. Hantz, je crois que cela n aurait pas été si facile.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

turtle a écrit :Enza perd aussi le ballon sur le troisieme but bastiais celui qui change tout. On l'a jamais vu gueuler pour encourager ses partenaires ni aller voir l'arbitre et il joue souvent en total decontraction ce qui fait penser qu'il s'en fout du match, du moment qu'il touche ses 20.000€ par mois + sa prime de match et de capitaine. Il est pas descisif, pas bon, pas un leader, on se demande ce qu'il fait la. Quand o regarde même nos pire milieux offensifs (Fiorèse, Lesoimier) ils ont fait mieux niveaux buts et passes dans une équipe en perdition. Même N'Sakala et Othon ont fait au moins une passe. Quand N'Sakala reviendra j'espère qu'il y aura au moins une concurrence entre Enza et Othon mais avec Furlan on peut toujours rêver.
Après le mystère Marester, le mystère Enza... :couteau:
Spip
International
International

Message par Spip »

Je trouve l'EE très sévère envers Rincon. Pour moi, c'est toute la défense qui a été mauvaise, pas un seul joueur. Les latéraux n'ont rien apportés, Drouin et Rincon se gènent sur un but, Drouin ne se bat pas sur le dernier, Rincon est fautif sur le pénalty... Dire que 3 buts sont de la faute de Rincon, je trouve çà sévère. :evil:
Passe Avant Li Melhior
Répondre