BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 18- Boulogne - Troyes le 20/12 à 20H
-
- Modo
Re: Journée 18- Boulogne - Troyes le 20/12 à 20H
Pas du tout, y'a un certain Nivet qui a joué chez nous dernièrement.
- jason
- Espoir
obbadi n'arrive même pas à la cheville de nivet !
- Spip
- International
Mais à quel poste? lorqu'il joue meneur de jeu, ou lorsqu'il est sur l'aile droite?And of 3 a écrit :A son poste je pense que si^^
Selon moi, lorsqu'il est ailier, il manque de percussion et ne joue pas assez simple. Un Faussurier ou un Bettiol sont plus vifs, et plus puissants (surtout Bettiol). Techniquement c'est moins bien chez Bettiol, mais niveau puissance et percussion, c'est largement meilleur qu'un Obbadi à mon sens!
Lorsqu'il est meneur de jeu, je dirais qu'il est moins mauvais que lorsqu'il est ailier. Malheureusement, je pense que le joueur n'est pas assez offensif pour pouvoir jouer à ce poste. C'est un meneur qui est bon techniquement, qui a une bonne vision du jeu, mais qui souvent prend de mauvais choix, ou ralentit trop le jeu. Je pense que Marcos, n'est pas mauvais à ce poste, avec une vision du jeu et une qualité technique supérieure à celles d'Obbadi à mon sens. De plus, c'est un joueur qui sent le but, et qui joue souvent vers l'avant (point positif pour moi en tant que meneur de jeu dans une équipe portée vers l'avant). Après nous avons Barreto et bientôt Govas qui pourront, je l'espère, gratter quelques minutes de matchs, à droite à gauche, à ce poste.
Passe Avant Li Melhior
- And of 3
- Pro
je parlais de ces dernieres saisons!edo a écrit :Pas du tout, y'a un certain Nivet qui a joué chez nous dernièrement.
meneurSpip a écrit : Mais à quel poste? lorqu'il joue meneur de jeu, ou lorsqu'il est sur l'aile droite?
Troyes depuis toujours, et pour toujours.