Et le grec govas on ne l emmene pas!! Bizzare on prend lacourt et pas lui!
retour de bettiol

Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Le grec ne doit pas avoir de contrat , je suis surpris que Lacourt sois pris et qu'il soit qualifié ...........
pas Glop ! , pas Glop !

C est juste un match Amical !!BOB a écrit :Le grec ne doit pas avoir de contrat , je suis surpris que Lacourt sois pris et qu'il soit qualifié ...........
Pas l'australien, ou est la logique? Furlan lui même dans l'EE disait qu'il voulait le voir... Quid de Barreto et de Keita? Même en amical ils ont pas leur place? Ca sert a rien de metre l'équipe type lors d'un match amical c'est un coup à se prendre encore des blessés...
Keita est (encore) blessé, Barreto je ne sais pas ??turtle a écrit :Pas l'australien, ou est la logique? Furlan lui même dans l'EE disait qu'il voulait le voir... Quid de Barreto et de Keita? Même en amical ils ont pas leur place? Ca sert a rien de metre l'équipe type lors d'un match amical c'est un coup à se prendre encore des blessés...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Mickael Barreto jouera surement demain avec la CFA 2 face a la réserve du Stade de Reims en championnat !!
Peut être que govas c est un souci extra sportif genre assurance ou truc comme sa vu se que dit le site off
En espérant que nous n'aurons pas de joueurs blessés à la fin de ce match... Je ne vois pas l'intérêt d'un match amical pour mettre une équipe type quasiment
Ou sont les Barreto, Petshi, Govas...?
Ps: Lacourt, je ne le sens pas du tout. Je vois bien les dirigeants troyens le prendre et que le joueur n'apporte strictement rien au club et à l'équipe.
Ou sont les Barreto, Petshi, Govas...?
Ps: Lacourt, je ne le sens pas du tout. Je vois bien les dirigeants troyens le prendre et que le joueur n'apporte strictement rien au club et à l'équipe.
Passe Avant Li Melhior