BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 33 ............... ESTAC - Nimes
- Soussmeboules
- Pro
Re: Journée 33 ............... ESTAC - Nimes
Et ouais. On y va tout droit.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- Elvedin
- Pro
Oubli volontaire de certaines paroles du président sur le site off ou exagération de l'Est eclair?
J'attends des actes maintenant!!
- did3lf
- International
T'es pas obligé de venir !!! Et je ne parlais pas spécialement des clubs de supporters. Il n'y a pas qu'eux qui ont le droit de se bouger.le gégé a écrit :ouais je résume...did3lf a écrit :L'essentiel est d'abord que notre coach a l'air de ne pas être trop déçu !!!![]()
Ensuite, la descente se rapproche de plus en plus (plus que 4 pts, alors que l'on me prenait pour un E.T, quand il n'y avait QUE 9 points !!!).
Si descente, il y aon peut dire adieu au foot (l'année de la catégorie A du Centre de Formation
), la fin du club sera effective.
Déjà qu'il n'y a quasiment plus de tune au club, alors une nouvelle descente nous mettrait la tête DÉFINITIVEMENT sous l'eau. Merci les brèles qui doivent mouiller le maillot. Et que dire des contrats signés récemment. Ça va nous plomber.![]()
Je n'espère qu'une seule chose pour clore le tout de cette saison (intéressantes pour certains que je ne citerais pas) : la future re-signature de MARESTER !!! Et là, je vais à l'entrainement applaudir chaleureusement les choix judicieux de notre coach si visionnaire.
Une nouvelle saison en tout point EXTRAORDINAIRE !!! Un niveau de jeu jamais égalé en L2. (Le Barça de la L2, ce n'est pas ça ? ). Des joueurs hors de forme, mais que l'on continue de faire jouer parce que les jeunes n'ont pas le niveau. Un coach qui exhorte ses joueurs à donner le meilleur d'eux mêmes. Un président qui croit nous faire avaler des couleuvres. Et des supporters qui ne bougeront même pas, car dans le monde des Bisounours ont ne va pas foutre le ¤#*ù^ au SDA. Tout ça pour finir encore une fois en N...
Je veux bien être le fouteur de trouble "en chef" qui ira dire aux joueurs et au staff de commencer à bouger leur C.U.L., si ils ne veulent pas des représailles lors des prochains matchs et entrainements, si ils ne se sortent pas les doigts du fion pour nous éviter une nouvelle descente !!! Qui m'aime me suive !!!![]()
Si il y a un entraînement mardi, mercredi ou jeudoi, faites le moi savoir, et on va tous au SDA mette la pression aux nouveaux guignols qui veulent la mort de NOTRE club.
On va à l'entrainement, on met des banderoles d'insatisfaction.On arrive à peine à discuter avec les joueurs, etc...
Le jour du match on monte avec du retard sur le coup d'envoi exprès pour marquer le mécontentement, ensuite en tribune, on brandit les banderoles révolutionnaires, on a du retard et évidemment et les joueurs vont se bouger le $ù$, mais comme on est &$# à chaque fois, dès que l'Estac marque, on fait une énorme ovation, et puis mairde quand l'équipe adverse égalise, on siffle!!
Ainsi de suite... j'étais là une fois, mais j'ai trouvé ça tellement cloche que ça m'a dégouté d'adhérer à un club de supporter tellement c'était nul.
Voila, je suis attaché au club, mais on sait comment ce passe ce genre de chose , ça fait rire et pleurer.
Les clubs de supporters bouffent dans la gamelle quels qu'ils soient...Il sont constamment sur un faux rythme.
Et puis d'ailleurs, on ne se parle pas tous les 2, tu as oublié ?

-
- Contributeur
Oui, je l'avais bien compris mais ils viendront certainement.did3lf a écrit :
T'es pas obligé de venir !!! Et je ne parlais pas spécialement des clubs de supporters. Il n'y a pas qu'eux qui ont le droit de se bouger.
Et puis d'ailleurs, on ne se parle pas tous les 2, tu as oublié ?
T'as raison, je ne viendrai pas et j'ai expliqué pourquoi, c'était pas difficile à deviner...

C'est toi qui ne veut pas me parler, mais tu me parles quand même et pourtant je ne t'ai pas parlé là : http://www.alleztroyes.com/viewtopic.ph ... ad#p245436
ça te regarde, moi je parle à tout le monde, ceux que j'aime bien et ceux que j'aime moins, même toi tu vois...

Comment tu vas ?? ça pète ce matin ?? Voila je t'ai parlé...

Modifié en dernier par le gégé le 30 avr. 2011, 12:20, modifié 1 fois.
- Tristanestac
- International
Bravo aux joueurs et mention à l'entraineur pour cette gestion de match ! J'avais cru qu'on avait touché le fond bien avant mais il semble que le trou soit plus profond que l'on ne le pense. Pas besoin de le dire, tout le monde est déçu, énervé, raz le bol qu'une équipe qui a pu être 1ère de L2 en première partie de saison se retrouve 16è à 4 points de la zone rouge.
Ce qui m'interpelle dans l'interview de Furlan c'est sa fixation sur les jeunes. Mais qu'est-ce qu'il a avec les jeunes ? Comment peut-on reprocher quelque chose uniquement aux jeunes alors que le naufrage était collectif ? Il est chiant à la fin avec sa "maturité" et son caractère. Il devrait plutôt se demander si ils ont des kouyes, et lui aussi par ailleurs.
Les prochains adversaires : Evian, Le Havre, Le Mans. Ca sent le roussis.
Ce qui m'interpelle dans l'interview de Furlan c'est sa fixation sur les jeunes. Mais qu'est-ce qu'il a avec les jeunes ? Comment peut-on reprocher quelque chose uniquement aux jeunes alors que le naufrage était collectif ? Il est chiant à la fin avec sa "maturité" et son caractère. Il devrait plutôt se demander si ils ont des kouyes, et lui aussi par ailleurs.

- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Ni l'un ni l'autre. Les réactions n'ont sans doute pas été recueillies au même moment. Pour l'Est Eclair, ça devait être à chaud après la rencontre, au moment ou le président était très bouillonnant. Mais il n'y a pas eu de censure sinon. De toute façon, tu ne peux pas protéger les joueurs après une prestation pareille, tout le monde l'a bien compris.Elvedin a écrit :Oubli volontaire de certaines paroles du président sur le site off ou exagération de l'Est eclair?
-
- Contributeur
ce ne sont pas les jeunes qui ont été les moins bon loin de là, à en croire les notes de l'Est EclairTristanestac a écrit :Bravo aux joueurs et mention à l'entraineur pour cette gestion de match ! J'avais cru qu'on avait touché le fond bien avant mais il semble que le trou soit plus profond que l'on ne le pense. Pas besoin de le dire, tout le monde est déçu, énervé, raz le bol qu'une équipe qui a pu être 1ère de L2 en première partie de saison se retrouve 16è à 4 points de la zone rouge.
Sissoko 5 , N'Sakala 5,
- drb
- Stagiaire
Pour ma part N'SAKALA faut bien ENZA même si la deuxième période a été plus difficile pour lui (comme toute l'équipe d'ailleurs)
Moi je dis bravo aux jeunes
Moi je dis bravo aux jeunes
- turtle
- Star mondiale
Ca gueule mais il n'y aura aucune sanction. La semaine prochaine au Havre ce sera les 11 mêmes moins N'sakala remplacé par Enza qui va retrouver sa place. Furlan ne sait pas gérer les joueurs. Marcos et Drouin ne se sont pas entrainés de la semaine et ils n'ont plus l'habitude d'enchainer les matches mais bon Furlan les fait jouer quand même et on voit le résultat. La priorité est la Gambardella mais dès la semaine prochaine, Sidibé, Keita, Petshi et compagnie ont largement leur place dans le groupe pro. Guidileye a déja la tête à Brest. Beauvue est inutile et notre capitaine on a déjà tout dit dessus.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !