Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Spip a écrit :Avoir viré Rémy après nous avoir fait monter c'était nul de la part des dirigeants troyens. Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris... Au final, Rémy voulait de l'argent pour recruter les joueurs qu'il voulait, car selon lui on avait pas le potentiel de se maintenir en L2. Aujourd'hui, on se rend compte qu'il avait raison, parce que Furlan et son recrutement, et bien il nous montre que l'estac a un effectif trop faible pour la L2.
Furlan est toujours dans sa série des mauvaises saisons et l'estac est toujours sur la pente descendante des séries de défaites en fin de saison
Et pourtant javait posté ici en début de saison et on ma pris pour un c...quand javait dit qu'avec Furlan on va tous droit en National et que l'estac a fait une énorme erreur de viré Rémy car s'il voulais de l'argent pour recrutez de bon joueurs qui tienne la route ses ce qu'il savait ce qu'il fesait moi je dit bravo au dirigeant quel bourde maintenant le plus dur va être de ce débarrassé de Furlan car aucune équipe n'en veux et lui le ses il va tous faire pour resté vous allez voir!
Si vous voulez que Troyes retrouve le chemin de la victoire il y a plus qu'une chose a faire viré Furlan avant Vendredi et mètre l'entraineur de la réserve en intérim déja pour gagné contre Nîmes sinon on va tous droit au National ensuite trouvez un bon entraineur pour la saison prochaine!
Bon les gars !!! Si vous continuez à être aussi pessimistes, il y en a certains qui vont venir vous tirer les oreilles. On ne critique pas.
La LOOSE cette équipe et son coach. Oups ! désolé, ça m'a échappé.
Quand je disais il y a peu que l'on était plus près de descendre que d'autre chose, on m'a rembarré. J'avais du me tromper d'équipe, non ?
On verra ce qui se passe cet été, Marester n'a pas (encore ?) prolongé, peut être qu'on va recruter un vrai latéral gauche ou faire jouer N'Sakala, et qui sait un meneur de jeu aussi parce qu'Obbadi (ou passer à deux milieux def et deux pointes ça existe )..
Le soucis c'est que Furlan n'a pas l'air de changer de stratégie en tout cas dans les remplacements. Pourquoi cette obssesion de faire jouer 12 joueurs par matchs et non 14 ou 15 ??
Furlan fait des mauvais choix à mon avis mais ce n'est pas non plus un abrutit comme j'ai pu le lire ici ou là faut rester mesurer..
did3lf a écrit :Bon les gars !!! Si vous continuez à être aussi pessimistes, il y en a certains qui vont venir vous tirer les oreilles. On ne critique pas.
La LOOSE cette équipe et son coach. Oups ! désolé, ça m'a échappé.
Quand je disais il y a peu que l'on était plus près de descendre que d'autre chose, on m'a rembarré. J'avais du me tromper d'équipe, non ?
A bon a toi aussi on ta dit sa Mdr moi s'était en début de saison javait dit avec Furlan on va droit au National tous le monde ma presque insulté ici tu voie et maintenant sa pleure faut pas quand tu recrute un abruti comme Furlan faut pas s'étonner!!!
Shadow a écrit :On verra ce qui se passe cet été, Marester n'a pas (encore ?) prolongé, peut être qu'on va recruter un vrai latéral gauche ou faire jouer N'Sakala, et qui sait un meneur de jeu aussi parce qu'Obbadi (ou passer à deux milieux def et deux pointes ça existe )..
Le soucis c'est que Furlan n'a pas l'air de changer de stratégie en tout cas dans les remplacements. Pourquoi cette obssesion de faire jouer 12 joueurs par matchs et non 14 ou 15 ??
Furlan fait des mauvais choix à mon avis mais ce n'est pas non plus un abrutit comme j'ai pu le lire ici ou là faut rester mesurer..
Ses pas un Abruti il est nul tous simplement qu'a t'il fait avec Strasbourg et a Troyes dans le passé dit moi rien de plus laissé les meilleurs joueurs sur la touche la franchement bravo si vous croyez en lui alors vraiment vous êtes aveugle di moi depuis quand on a pas gagné et regarde un peut les chois de Furlan par rapport en début de saison et tu comprendra que ses même un crétin!
Bon je vous laisse car je voie qu'il y en a qui aime perdre et bien soit bon courage car comme il a été dit Furlan ne changera pas de stratégie alors Vendredi contre Nîmes on sera Mort car je vous promet que les crocos vont ce régalé au stade de l'Aube si Furlan ne trouve pas la bonne stratégie sinon viré le ses plus simple!
Voila ce qui me désole ses sa les supporters prenne un abonnement pour quoi faire dit le moi voir son équipe mal mené et un entraineur têtu qui na toujours pas compris que sa méthode est mauvaise je prévient qu'il a fait de même a Strasbourg et il l'on payé chère si on perd Vendredi adieu la ligue2 bonjours le National!Rémy doit surement rigolez en voyant cela!!!