BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
ESTAC Pacy
- redstar
- Stagiaire
Re: ESTAC Pacy
Pour avoir assisté au match je rejoins l'avis de certains d'entres vous sur le contenu de la partie qui n'était pas très brillante; en même temps il ne suffit pas de descendre de ligue 2 pour cartonner toutes les équipes de national (je l'avais déja dit avant le match contre le Paris FC). Ceci dit je trouve vraiment que certains d'entres vous n'ont pas de mémoire; il y a un mois Beauvue était un petit b....... et Baudry n'avait pas le niveau et n'avait qu'à aller voir ailleurs...sur ce match ils obtiennent les meilleures notes et ils reçoivent aujourd'hui vos louanges...Quand je lis vos inquiétudes avant le match sur une charnière centrale inédite et sans expérience, je ne trouve aucun commentaire après coup sur la qualité du match réalisé par cette charnière. Maintenant que certains ce sont aperçus que Marester n'était pas aussi NUL qu'ils voulaient bien le dire, ils trouvent un défouloir avec Guidileye. Vous continuer d'encenser les Sanz, Carlier and co sans vous remettre en question et en continuant vos discours pontifs bien dans le ton des bénis oui/oui. Vous êtes, pour certains, désolants dans vos remarques et totalement partiaux, alors que le sport sur lequel vous vous exprimez semble être une grande inconnue pour vous. Le principal reste que l'Estac gagne et remonte en ligue 2, ce qui à mon avis est largement faisable. Mais cessez de penser qu'il suffit de renter sur le terrain pour gagner 5/O et essayez d'être un peu plus objectif envers les joueurs. Certains de vos commentaires laissent à penser que certains d'entre vous n'on jamais joué au foot et passent beaucoup de leur temps se défouler sur ce forum en allumant à tout va toujours les mêmes et en glorifiant d'autres sans aucune mesure.
- faceb
- Espoir
+1redstar a écrit :Pour avoir assisté au match je rejoins l'avis de certains d'entres vous sur le contenu de la partie qui n'était pas très brillante; en même temps il ne suffit pas de descendre de ligue 2 pour cartonner toutes les équipes de national (je l'avais déja dit avant le match contre le Paris FC). Ceci dit je trouve vraiment que certains d'entres vous n'ont pas de mémoire; il y a un mois Beauvue était un petit b....... et Baudry n'avait pas le niveau et n'avait qu'à aller voir ailleurs...sur ce match ils obtiennent les meilleures notes et ils reçoivent aujourd'hui vos louanges...Quand je lis vos inquiétudes avant le match sur une charnière centrale inédite et sans expérience, je ne trouve aucun commentaire après coup sur la qualité du match réalisé par cette charnière. Maintenant que certains ce sont aperçus que Marester n'était pas aussi NUL qu'ils voulaient bien le dire, ils trouvent un défouloir avec Guidileye. Vous continuer d'encenser les Sanz, Carlier and co sans vous remettre en question et en continuant vos discours pontifs bien dans le ton des bénis oui/oui. Vous êtes, pour certains, désolants dans vos remarques et totalement partiaux, alors que le sport sur lequel vous vous exprimez semble être une grande inconnue pour vous. Le principal reste que l'Estac gagne et remonte en ligue 2, ce qui à mon avis est largement faisable. Mais cessez de penser qu'il suffit de renter sur le terrain pour gagner 5/O et essayez d'être un peu plus objectif envers les joueurs. Certains de vos commentaires laissent à penser que certains d'entre vous n'on jamais joué au foot et passent beaucoup de leur temps se défouler sur ce forum en allumant à tout va toujours les mêmes et en glorifiant d'autres sans aucune mesure.
En route pour la ligue 1?
- turtle
- Star mondiale
Le retour de la vengeance des boulets. Ca faisait longtemps qu'on avait pas lu toi et ton clone Gokila, qui bizarrement est d'accord avec toi... On le sait que t'es pote avec Baudry ou que tu sors avec , c'est pas une raison pour nous souler avec parce qu'il a fait un bon match. T'etais pas la après le match contre Luzenac pour dire qu'il avait provoqué le penalty... Sanz et Carlier sont irréprochables, je vois pas ce qu'il y'a a redire contre eux a part qu'ils prennent la place de ton chouchou. Pour Guidileye, il a simplement fait un mauvais match et depuis le début de saison est en dessous de son niveau et semble sur le déclin plutot que de progresser depuis qu'il a été lancé par Troch. Mais ça doit être ton pote aussi donc faut pas dire qu'il est pas bonredstar a écrit :Pour avoir assisté au match je rejoins l'avis de certains d'entres vous sur le contenu de la partie qui n'était pas très brillante; en même temps il ne suffit pas de descendre de ligue 2 pour cartonner toutes les équipes de national (je l'avais déja dit avant le match contre le Paris FC). Ceci dit je trouve vraiment que certains d'entres vous n'ont pas de mémoire; il y a un mois Beauvue était un petit b....... et Baudry n'avait pas le niveau et n'avait qu'à aller voir ailleurs...sur ce match ils obtiennent les meilleures notes et ils reçoivent aujourd'hui vos louanges...Quand je lis vos inquiétudes avant le match sur une charnière centrale inédite et sans expérience, je ne trouve aucun commentaire après coup sur la qualité du match réalisé par cette charnière. Maintenant que certains ce sont aperçus que Marester n'était pas aussi NUL qu'ils voulaient bien le dire, ils trouvent un défouloir avec Guidileye. Vous continuer d'encenser les Sanz, Carlier and co sans vous remettre en question et en continuant vos discours pontifs bien dans le ton des bénis oui/oui. Vous êtes, pour certains, désolants dans vos remarques et totalement partiaux, alors que le sport sur lequel vous vous exprimez semble être une grande inconnue pour vous. Le principal reste que l'Estac gagne et remonte en ligue 2, ce qui à mon avis est largement faisable. Mais cessez de penser qu'il suffit de renter sur le terrain pour gagner 5/O et essayez d'être un peu plus objectif envers les joueurs. Certains de vos commentaires laissent à penser que certains d'entre vous n'on jamais joué au foot et passent beaucoup de leur temps se défouler sur ce forum en allumant à tout va toujours les mêmes et en glorifiant d'autres sans aucune mesure.

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- PRIMATIOT
- Espoir
redstar a écrit :Pour avoir assisté au match je rejoins l'avis de certains d'entres vous sur le contenu de la partie qui n'était pas très brillante; en même temps il ne suffit pas de descendre de ligue 2 pour cartonner toutes les équipes de national (je l'avais déja dit avant le match contre le Paris FC). Ceci dit je trouve vraiment que certains d'entres vous n'ont pas de mémoire; il y a un mois Beauvue était un petit b....... et Baudry n'avait pas le niveau et n'avait qu'à aller voir ailleurs...sur ce match ils obtiennent les meilleures notes et ils reçoivent aujourd'hui vos louanges...Quand je lis vos inquiétudes avant le match sur une charnière centrale inédite et sans expérience, je ne trouve aucun commentaire après coup sur la qualité du match réalisé par cette charnière. Maintenant que certains ce sont aperçus que Marester n'était pas aussi NUL qu'ils voulaient bien le dire, ils trouvent un défouloir avec Guidileye. Vous continuer d'encenser les Sanz, Carlier and co sans vous remettre en question et en continuant vos discours pontifs bien dans le ton des bénis oui/oui. Vous êtes, pour certains, désolants dans vos remarques et totalement partiaux, alors que le sport sur lequel vous vous exprimez semble être une grande inconnue pour vous. Le principal reste que l'Estac gagne et remonte en ligue 2, ce qui à mon avis est largement faisable. Mais cessez de penser qu'il suffit de renter sur le terrain pour gagner 5/O et essayez d'être un peu plus objectif envers les joueurs. Certains de vos commentaires laissent à penser que certains d'entre vous n'on jamais joué au foot et passent beaucoup de leur temps se défouler sur ce forum en allumant à tout va toujours les mêmes et en glorifiant d'autres sans aucune mesure.
Moi, je confirme que Beauvue n'est pas si transcendant que cela....Il ne faut pas oubilé que PACY, bien que meilleur adversaire depuis le début, reste PACY.Pour ce qui est de Baudry, je ne l'ai jamais trouvé mauvais. Je le trouve plutôt bon et peut être un peut inexpérimenté. MARESTER n'a rien montré de positif sur le petit 1/4 d'heure qu'il a joué (Pour moi, il reste brouillon et stressant pour le public). Pour ma part, je dis pas contre que Guidileye est vraiment de plus en plus mauvais et ce, de matche et matche. Ce n'est pas un défouloir mais une constatation......Il n'apporte rien et depuis deux ans, il régresse. Il a brillé la première saison et c'est tout..........PS : IL est évident que l'eSTAC ne remontra pas en L2 les doigts dans le nez et que des matchs comme mardi, on en verra certainement d'autres, mais le moins possible, j'espère
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
-
- Modo
Marester n'a rien montré de positif. Cela signifie qu'il a fait des choses négatives?
-
- Contributeur
Moi quand un joueur me semble bon je le dis, quand il me semble pas bon aussi et quand il a une sale mentalité je le dis aussi.
Ensuite si le joueur change et bien tant mieux, je n'hésite pas à dire ce qu'il en est...
Par exemple, j'ai un peu critiqué Marester il y a quelque temps et j'ai trouvé que ces dernier temps, il avait fait de meilleures prestations à gauche.
Autre exemple, j'ai critiqué Beauvue en disant qu'il avait la grosse tête et que c'était un merdeux en début de saison, maintenant il rentre dans le rang, je trouve que c'est bien.
Je ne suis pas un coupeur de tête, je dis ce qui va et ce qui ne va pas au jour le jour, c'est logique si le joueur change j'apprécie ou j'apprécie pas... c'est quoi le problème là ?? C'est quoi ces donneurs de leçons ??
Je ne fais pas de copinage avec les joueurs, c'est ça le problème...
oh j'avais oublié, le journal, la meilleur note comme la moins bonne, c'est un gars ou deux qui mettent des notes c'est tout, ici c'est tout le monde qui s'expriment, alors les meilleurs notes et tout le tralala------> fromage !!
Ensuite si le joueur change et bien tant mieux, je n'hésite pas à dire ce qu'il en est...
Par exemple, j'ai un peu critiqué Marester il y a quelque temps et j'ai trouvé que ces dernier temps, il avait fait de meilleures prestations à gauche.
Autre exemple, j'ai critiqué Beauvue en disant qu'il avait la grosse tête et que c'était un merdeux en début de saison, maintenant il rentre dans le rang, je trouve que c'est bien.
Je ne suis pas un coupeur de tête, je dis ce qui va et ce qui ne va pas au jour le jour, c'est logique si le joueur change j'apprécie ou j'apprécie pas... c'est quoi le problème là ?? C'est quoi ces donneurs de leçons ??

Je ne fais pas de copinage avec les joueurs, c'est ça le problème...

oh j'avais oublié, le journal, la meilleur note comme la moins bonne, c'est un gars ou deux qui mettent des notes c'est tout, ici c'est tout le monde qui s'expriment, alors les meilleurs notes et tout le tralala------> fromage !!

Avis à Edo et And : à priori le mec avec le maillot de Vannes floqué au nom de Drouin aperçu au SDA mardi est "redstar" ... 

- And of 3
- Pro