BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Paris FC - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat match Paris FC - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 11 août 2009, 18:08

Victoire parisienne
2
6%
Match nul
8
24%
Victoire troyenne
23
70%

Nombre total de votes : 33

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
glandu

Re: Paris FC - ESTAC

Message par glandu »

prendre 2 buts dans les arrêts de jeu, alors que l'on devait gagner 2 à 0 , c'est scandaleux et inquiétant, n'oublions pas que c'est la même équipe qui avait été éliminée sans gloire par rodez l'année dernière. se priver de son meilleur joueur ,c'est pas non plus très intelligent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jules
Stagiaire
Stagiaire

Message par jules »

thomas--10 a écrit :"la faute du gardien"

Est mon coco si la superbe défence a 2 franc de l'estac avait suivit apres que wesberg avait arréter le péno sa serait resté 2-0
Alors le gardien il est pas celui ki doit recevoir la palme
Je viens de voir la vidéo, le joueur qui a mit le but est parti avant que le peno soit tiré ! Il aurait du être retiré...
Image
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

je suis plutot pour faire match nul hier soir mais en contre partie gagner à reims!
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

j'viens de voir la vidéo egalement ... je trouve tout de même severe l'arbitre d'avoir accordé le péno :roll:
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Image

bloc commun fair play, ultras, magic et kdt qui s'est formé spontanément, chant à l'unisson avec une puissance vocale raisonnable (très bonne résonance aussi) allez savoir pourquoi les tigres se sont mis à l'ecart de tout le monde bref pas bien grave non plus^^ sinon pas mal de troyens venus indépendamment des groupes et qui ont repris la plupart des chants fédérateurs (si t'es fiers d'etre troyens frappe dans tes mains, aux armes, E S T A C, et quand les troyens se mettent à chanter...)

sinon encore carton rouge aux joueurs pour avoir encore tracé direct aux vestiaires après le match :evil: :evil: :evil: :evil: (sauf Capitaine Sanz et 2 autres je crois)

source photo: estac.fr 8)
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

le gégé a écrit :Moi je vois un match très disputé avec 2-2.
On rapportera un seul point, faute à une passe hasardeuse en retrait plein axe qui nous privera de la victoire, mais qui nous permettra de ne plus faire se genre d'erreur à l'avenir.
Donc un bon point malgré tout... :D :estac:
Tient je vais me reconvertir dans la voyance.... :pouce:

Rien qu'en lisant les posts ici et là, on voyait bien que les 3/4 des forumeurs se voyaient déjà en Ligue 2, maintenant ça fait bobo hein ? et oui... :|
Parce qu'on s'enflamme dans un sens et dans l'autre aussi, à chaque fois que quelque chose se passe à Troyes.

La seule leçon, c'est que les joueurs doivent apprendre à jouer 90 m et non 45, car pour le gardien coupable c'est pas trop connaitre la réalité du football à mon sens. :roll:
Rammstein
Espoir
Espoir

Message par Rammstein »

Ça faich' de perdre deux points aussi bêtement.
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
Pontcaral
Stagiaire
Stagiaire

Message par Pontcaral »

Thomas--10 a écrit"la faute du gardien"
Est mon coco si la superbe défence a 2 franc de l'estac avait suivit apres que wesberg avait arréter le péno sa serait resté 2-0
Alors le gardien il est pas celui ki doit recevoir la palme

Ce n'est pas sur le pénalty que le gardien fait une faute technique, c'est sur le centre qu'il fait soit une faute d'appréciation soit une faute de mains sur la prise de balle qui d'ailleurs est loin d'être exceptionnelle surtout côté gauche (on le voyait déjà à l'échauffement)
L'abritre avait prévenu uniquement les troyens sur le fait de ne pas rentrer dans la surface avant d'où ce résultat.

le gégé a écritLa seule leçon, c'est que les joueurs doivent apprendre à jouer 90 m et non 45
Mais on a joué 90 mn, il faut mieux jouer 95mn.
Jez
Espoir
Espoir

Message par Jez »

présent à paris
1ere mi temps sans plus, on domine mais rien d'exceptionnel. 2eme mi temps de ¤#*ù^, ils avaient arrêté de jouer tout simplement
Répondre