Pour quoi faire ???LETOP21 a écrit :![]()
Eh les ptits gars l'abbé Deschamps est prêt à vous acceuillir
![]()
Voir vos défaites s'empiler ???
Profitez bien des derniers matches de L1, dans 3 ans maxi vous disparaissez pour toujours de L1 .
C'est inexorable .
Pour quoi faire ???LETOP21 a écrit :![]()
Eh les ptits gars l'abbé Deschamps est prêt à vous acceuillir
![]()
Adam était au stade hier, je l'ai apperçu dans sa voiture...Alex 78 a écrit :Vu l'absence totale de réaction et de combat de la part des joueurs et l'absence de solutions de la part de Batelli, ça vaudrait le coup de "donner du recul" à Batelli et mettre l'équipe dans les mains d'un de ses adjoints pour les 5 derniers matchs.
Même si ça parait un peu tard, au moins ça donnerait l'impression qu'on tente quelque chose.
Ca pourrait être Djukic (ah, si on avait encore Tourenne ou Adam ...)
Salut l'ami expatrié du 78 comme moi .Alex 78 a écrit :Vu l'absence totale de réaction et de combat de la part des joueurs et l'absence de solutions de la part de Batelli, ça vaudrait le coup de "donner du recul" à Batelli et mettre l'équipe dans les mains d'un de ses adjoints pour les 5 derniers matchs.
Même si ça parait un peu tard, au moins ça donnerait l'impression qu'on tente quelque chose.
Ca pourrait être Djukic (ah, si on avait encore Tourenne ou Adam ...)

C'est pathétique de lire ça...........site officiel de l'estac
Il s'agissait d'un match à ne pas manquer pour les 2 formations ! Pour l'Estac dans sa quête du maintien et pour les héraultais dans leur course vers la Ligue 1. Face à Montpellier,les hommes de Ludovic Batelli ont joué de malchance
et se sont finalement inclinés par 2 buts à 1. Delaye avait ouvert le score pour les visiteurs. Mais Lesoimier redonna l'espoir à son équipe en égalisant, avant finalement que Sabo ne vienne ruiner les espoirs des joueurs de l'Estac en venant donner la victoire aux hommes de Courbis en toute fin de match. Voici le film de cette rencontre...
je suis de ton avis !! et officiellement c'est pas Dabo qui marque le second but pour MHSC mais bel et bien Marester, et bizarrement le site off ne le précise pasTontonManu a écrit :Ben oui, on n'a pas de chance : les autres sont meilleurs que nous et en plus ils ne laissent pas gagner !!![]()
En même temps le site off c'est un peu la propagande du temps de Vichy hein ! En ce moment il vaut mieux lire l'est eclair, au moins ils se lâchent un peu (c'est pas souvent que je dis çà pourtant !)
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute