Put.ain si on monte comment vous allez vous faire FEINTER ici grenoblois ça c'est promis ! 

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
L'inverse est également valable, je pense.....Seven a écrit :Put.ain si on monte comment vous allez vous faire FEINTER ici grenoblois ça c'est promis !

Dans l’attente d’une saison complète ! .

Ba attends c'est quand même eux qui jouent les malins la...
Quand on avait 12 points d'avance on ne les narguait pas..!
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.

Pro

Là-dessus, tu n'as franchement pas tord, parce que pour venir faire les malins quand tout va bien, les grenoblois sont les premiers. Je me demande même s'ils s'intéressaient au foot avant qu'ils ne nous passent devantSeven a écrit :Ba attends c'est quand même eux qui jouent les malins la...

KEEP SMILING
On s'en fout de ce gars

De toute façon quand ils auront fait l'ascenseur une paire de fois leur stade va se vider comme ici à Troyes ...
Non, amie granoblois le championnat n'est pas finie voyons demain Dijon et vendredi Boulogne on verra aprés ... !!! 

J'vais finir par vraiment y croire...

Moi aussi ... cette entrîneur est maudit on aurait du écouter les Lavallois en début de saison !! 

Ben ca y est...C'est vu.......On est vendredi.....Et la ca sent bien la L2 pour la prochaine saisonMimiche a écrit :De toute façon quand ils auront fait l'ascenseur une paire de fois leur stade va se vider comme ici à Troyes ...Non, amie granoblois le championnat n'est pas finie voyons demain Dijon et vendredi Boulogne on verra aprés ... !!!
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France