Euh... ils ont complètement craqué sur le classement.
Je vois mal Lille, Nice, Caen et Rennes finir derrière nous, pour le reste à la limite ça se discute, mais je nous vois mieux 17ème à nous sauver d'extrême justesse (voire 18ème... ça s'est fini comment cette histoire de 2 descentes / montées ?)
Surtout vue notre défense qui se profile pour les premiers matchs (dont 4 à domicile où on est sensé marquer des points).
A croire qu'ils ne regardent pas les effectifs à France Football...
Je vois mal Lille, Nice, Caen et Rennes finir derrière nous, pour le reste à la limite ça se discute, mais je nous vois mieux 17ème à nous sauver d'extrême justesse (voire 18ème... ça s'est fini comment cette histoire de 2 descentes / montées ?)
Surtout vue notre défense qui se profile pour les premiers matchs (dont 4 à domicile où on est sensé marquer des points).
A croire qu'ils ne regardent pas les effectifs à France Football...
C'est vrai que c'est pour le moins étonnant ^^ Je ne nous voit pas au dessus de la 15ème place.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Lol, merci pour l'info.
Je l'ai reprise.
Même si je trouve ça trèèèèès surprenant.
Je l'ai reprise.
Même si je trouve ça trèèèèès surprenant.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
savourons... car avant ils ne nous faisaient pas de cadeaux... ce ne sont que des suppositions ! Tant qu'on se maintienne c'est le principal, cependant vu l'effectif actuel, c'est chaud ! Il faut y croire... je fais confiance aux joueurs pour ce 1er match et me faire mentir par rapport aux résultats des matchs amicaux !
C'est sympa à eux mais nous placer devant Lille tout de même... Ils ont fumé chez FF ?
disons que si je me fie au match amical que j'ai vu justement contre le Losc, et bien sa ne cassait pas des briques...jibex a écrit :C'est sympa à eux mais nous placer devant Lille tout de même... Ils ont fumé chez FF ?
Ouep 14/15ème ce sera déjà un bon championnat !!
ai trouvé cet article qui date d'un an. Je pense qu'il est toujours d'actualités.
Cela explique peut-être que les transferts deviennent compliqués (surtout si on veut garder une certaine éthique).
http://www.gqmagazine.fr/sport/saga/art ... foot/15093
Cela explique peut-être que les transferts deviennent compliqués (surtout si on veut garder une certaine éthique).
http://www.gqmagazine.fr/sport/saga/art ... foot/15093
3,5 km du stade Gaston Arbouin