Non moi je me rappelle que les Majics avaient été déplacés pour mettre des marseillais mais c'est pareil un club de footix.BOB a écrit :C ''etait déja arrivé une fois , il y a 3 ou 4 ans en seine bas et c'était déjà le psg . c'est vraiment lamentable .
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)
- turtle
- Star mondiale
Re: Honte aux dirigeantx troyens et organisateurs....
- KOHH1985
- Espoir
Nouvelles preuves cet après-midi que les supporters sont pris pour des &#@*.
Et l'autre qui baisse son froc devant le QSG et leur aurait même offert des cadeaux (en plus de ceux sur le terrain).
A gerber!
Et l'autre qui baisse son froc devant le QSG et leur aurait même offert des cadeaux (en plus de ceux sur le terrain).
A gerber!
Je confirme, j'étais ads lors de ce match dans le parcage parisien.BOB a écrit :C ''etait déja arrivé une fois , il y a 3 ou 4 ans en seine bas et c'était déjà le psg . c'est vraiment lamentable .
- Tristanestac
- International
Re: MASONI Démission
Généralement après une telle défaite, le b.a-ba de la communication veut que le président soit censé monter au créneau pour calmer le jeu et montrer un sentiment de honte et présenter ses excuses aux supporters. Vous allez voir qu'on ne va pas entendre Masoni, calme plat du club comme d'habitude.
MASONI DEHOOOOOOOOOOORS ! Tu as fait assez de mal au club comme ça, ça suffit ! Qu'il est loin le titre de champion de L2, qu'il est loin !
MASONI DEHOOOOOOOOOOORS ! Tu as fait assez de mal au club comme ça, ça suffit ! Qu'il est loin le titre de champion de L2, qu'il est loin !
- palexandre
- Star mondiale
Mais DM a peur de son ombre, alors 200 ultras parisiens, c'est pipi dans la culotte
.
Cela dit, je ne vois pas comment ce gus pourrait continuer son oeuvre de destruction massive encore longtemps. A sa place, j'aurais un minimum d'orgueil et je passerais au plus vite le relais à qui veut bien. Mais apparemment il n'a honte de rien
.

Cela dit, je ne vois pas comment ce gus pourrait continuer son oeuvre de destruction massive encore longtemps. A sa place, j'aurais un minimum d'orgueil et je passerais au plus vite le relais à qui veut bien. Mais apparemment il n'a honte de rien

- Kevin-10
- Contributeur
Casse toi pov'c** !
- FRAN10
- Espoir
Rien ne se réglera au club sans le départ de MASONI. N'importe qui plutôt que lui.
MASONI doit dégager à la fin de la saison. C'est une pourriture.
Après il faudra reconstruire à partir du centre de formation et des infrastructures sportives.
MASONI DEMISSION
MASONI doit dégager à la fin de la saison. C'est une pourriture.
Après il faudra reconstruire à partir du centre de formation et des infrastructures sportives.
MASONI DEMISSION
- jerome
- Espoir
Et pourquoi pas un nouveau record en L1 avec moins de 1000 spectateurs en Ligue 1
- did3lf
- International
A part une cirrhose, je ne vois pas ce qui le fera partir.
- Electronic-cat
- International
"Apres une biture, on dit plus jamais et le surlendemain, on recommence"
D. Masoni, 2016
D. Masoni, 2016
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.