Quel résultat pour ce match ?

Le sondage est terminé depuis le 12 sept. 2026, 09:23

Nombre total de votes : 32
Succès aubois 🍾 (6) 19%
Match nul ⚔️ (7) 22%
Victoire nordiste 🍺 (19) 59%
LILLE OSC / ES TROYES AC
Ligue 1 Mc Donald's | 4ème journée
Dimanche 13 septembre à 15h
Amateur
Amateur
  • A liké : 1 fois
  • A été liké : 6 fois
  • Ma petite analyse sur le match un peu en retard!

Beach a fait un bon match, il aime sortir, mais parfois il fait peur

Diaz, de grosses qualités mais joue parfois comme un vieux briscard qu'il n'est pas, il lève la main à un moment pour signaler un HJ inexistant au lieu de courir à fond la caisse pour rattraper le gars...Mais c'est un bon joueur.

Picard pas assez décisif, virevoltant donc intéressant mais avec un manque de pénétration physique quand il joue ailier ou bonne frappe de balle. Il est meilleur je pense au milieu, mais il faudrait qu'il fasse les bons gestes dans les derniers 30m

Diop, rate des interceptions, parfois une technique très approximative même s'il a des qualités.

Diawara, comme on l'a vu en préparation et début de saison: faible niveau, actions téléphonées trop lisibles, facilement prenable pour les défenseurs

Maronnier au moins fait un boulot très correct défensivement, offensivement tjrs la même chose des centres flottants au bout de la ligne de touche, Titi a bien plus de cordes à son arc notamment pour percer à l'intérieur et faire mal de temps en temps.

Karim: très très décevant, il nous a montré mieux, mais là c'était festival de déchet surtout en 2ème mt, il faut qu'il se reprenne car c'était inquiétant ses hésitations, ses mauvaises passes, même si il est bon pour aller récupérer des balles dans les pieds des adversaires.

Ouzenadji: le meilleur troyen, le meilleur à gauche comme je le pensais déjà l'année dernière puis en prépa. Ce gars là est vraiment fort et va encore progresser.

Le Douaron, j'ai bien aimé, il fait finalement la même chose que Ripart avec plus de jus donc c'est ce qu'on voulait, maintenant faut qu'il soit entouré.

Sur la tactique, j'ai bien aimé finalement ce 4-4-2 de Stéphane Dumont avec Mille en avant pour épauler Le Douaron, mais j'ai l'impression qu'i a tellement l'habitude de jouer plus en arrière qu'il n'a pas osé allez faire des gestes ou actions plus offensives, pour marquer et faire marquer. Il était très efficace dans le pressing, savait garder un ballon mais du fait qu'il était devant aurait dû être un peu plus un détonateur offensif, parce que Picard ne semble pas avoir la carrure réellement pour le faire.

Il faut frapper au but, il faut tenter quelque chose et pas juste faire des passes et repasses dans les 30m.

Lille mérite de gagner, mais franchement le nul était envisageable, ils mettent un beau but imparable sinon ils nous ont pas non plus détruits. Diawara je pense qu'il est à son max, mais il faut absolument que soit Picard, soit Karim aient un impact offensif plus sérieux.

Je ne suis pas inquiet pour la suite, il y a de très bonnes choses qui sont mises en place, il faudra vraiment avoir les crocs contre les équipes prenables, on peut les battre.
    Répondre