International
International
Messages : 6454
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59
  • A été remercié : 28 fois
  • Continuation de l'intérim de Mc Farlane ?
    Pro
    Pro
    Messages : 2357
    Enregistré le : 28 sept. 2002, 15:19
  • A remercié : 3 fois
  • A été remercié : 4 fois
  • @palex, la non communication du club n’est pas catastrophique, vu qu’il n’y a rien à communiquer, manifestement.
    International
    International
    Messages : 7213
    Enregistré le : 18 sept. 2005, 20:03
    Localisation : Pas Troyes
  • A remercié : 5 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Message assez énigmatique d’un des rares journalistes assez bien informé Jonathan Sottas : C’est quand même très confus cette gestion estivale. #estac #Troyes #AUBE #ligue1

    Pourtant ce n’est pas le genre à être inquiet facilement, il est globalement assez positif dans ses posts, c’est que ça doit être un sacré ¤#*ù^ ! Les montées passent mais rien ne change on dirait bien :lol:
    International
    International
    Messages : 6454
    Enregistré le : 09 août 2023, 22:59
  • A été remercié : 28 fois
  • Surtout reprise lundi prochain : qui pour accueillir le staff et les joueurs ?
    Franchement tout ça fait assez amateur.
    Coucou Pindi, les vacances c'est fini...
    Pro
    Pro
    Messages : 1233
    Enregistré le : 20 juil. 2023, 20:32
  • A remercié : 3 fois
  • A été remercié : 15 fois
  • @palex

    Ça me semble évident !
    Ce sera Sibierski qui accueillera les joueurs ! 🤣

    Plus sérieusement, autant j’étais très patient et pas trop inquiet jusqu’à présent mais là, ça fait un peu cirque ( Pindi ) avec Bozo le clown….
    International
    International
    Messages : 6350
    Enregistré le : 16 juil. 2007, 16:20
    Localisation : Troyes / VItoux haute (Ex Champagne Haute)
  • A remercié : 18 fois
  • A été remercié : 24 fois
  • C'est assez amusant de voir que dès qu'une info "contraire" à la bonne marche du club certains ici passent dans l'extrême !!!

    Allez les gars... On prend une grande inspiration !!!! et on expire ...
    Détendez vous un peu... :wink:
    Messages : 2325
    Enregistré le : 24 oct. 2002, 20:54
    Localisation : Charmont Sous Barbuise
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 7 fois
  • Contact :
    Le timing du 15/06 était rassurant pour l'arrivée du DS ... Par contre maintenant ça commence à sentir le fumier ...
    International
    International
    Messages : 6454
    Enregistré le : 09 août 2023, 22:59
  • A été remercié : 28 fois
  • ... 15 juin tu veux dire parce que 15 août, ça craindrait un peu... :bibine:
    Messages : 2325
    Enregistré le : 24 oct. 2002, 20:54
    Localisation : Charmont Sous Barbuise
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 7 fois
  • Contact :
    Évidemment ahah
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter