Maillot rose fétiche de l'avant dernière montée .... Souvenirs ?
Plutôt sympathique mais il ressemble beaucoup à celui de Nice.
ça va, il rends bien.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Horrible. Je n’en attendais rien mais je suis quand même déçu 
Ravi de revoir Sladjan célébré par l’ESTAC après son départ loupé de l’organigramme.
Plutôt sympa !
Il ne peuvent pas nous faire un truc dans le même genre pour le maillot "home" en bleu pour la saison pro ???
Il ne peuvent pas nous faire un truc dans le même genre pour le maillot "home" en bleu pour la saison pro ???
Bon ok il est bien dans la tradition ce maillot mais 125 ans pour en arriver là ... "Un arbitre s'est perdu au blue fucking boy" ! 
Puma les maillots classes et le marketing c est vraiment pas leur truc .. a ce rythme, le prochain maillot sera en peau de sanglier .. heureusement qu il y a marqué Troyes sur le maillot parce que le logo de L'Estac est illisible..pas très identifiable tout cela ..
Note positive : ce maillot Obélix cache les formes et remet au 1er plan notre maillot Home bleu
Je m'y habituerai en espérant que le rose de ce maillot nous portera chance ..
Puma les maillots classes et le marketing c est vraiment pas leur truc .. a ce rythme, le prochain maillot sera en peau de sanglier .. heureusement qu il y a marqué Troyes sur le maillot parce que le logo de L'Estac est illisible..pas très identifiable tout cela ..
Note positive : ce maillot Obélix cache les formes et remet au 1er plan notre maillot Home bleu
Je m'y habituerai en espérant que le rose de ce maillot nous portera chance ..
J'ai pas le souvenir de match avec le rose qui soit positif