BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J4] Troyes 1 / 2 Monaco - Dimanche 29 août 2021 à 13h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 29 août 2021, 12:59

Première victoire troyenne
48
67%
Match nul
15
21%
Victoire asémiste
9
13%

Nombre total de votes : 72

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J4] Troyes 1 / 2 Monaco - Dimanche 29 août à 13h

Message par turtle »

La trêve internationale va faire du bien. Outre les éventuelles recrues on va récupérer Koné et Dingomé déja.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Roy Rogers McFreely a écrit : 29 août 2021, 16:20 Mon impression vu des tribunes c'est qu'on a pas fait un très bon match, beaucoup beaucoup d'erreurs, beaucoup trop brouillon par moment ou en manque de solutions. Des joueurs pas toujours au niveau L1 comme prévu plus ou moins.
Et pourtant malgré tout ca franchement on mérite le nul. Y'a quand meme de bonnes choses. La différence c'est quand Monaco accélère ca claque, nous quand on accélère, si on peut et bien ca part au dessus, ca va sur le poteau, ca chiotte bref ca rentre pas quoi. Mais malgré ca franchement on mérite pas de perdre c'est dommage.

Je persiste et maintien, il nous faut un voir deux défenseur L1, un mec qui remplace Chambost (qui fait ce qu'il peut mais qui n'amène pas grand chose) et un autre qui remplace Touzghar (meme si il ne démérite pas du tout), il nous faut un tueur de sang froid devant.

Quid aussi du latéral gauche? Toujours blessés Koné et Larouci? Ce poste est maudit depuis des années c'est incroyable, Biancone qui a fait plein de boulettes serait surement meilleur a droite, son vrai poste, Ripart pareil, le voir a cet endroit pff.. C'est chiant de bricoler encore en défense.
J'ai vu le même match
sauf que je pense que si on revient au score Monaco peut en coller un a tout moment
bref; pas de banc de touche sauf Kaboré aujourd'hui
Lumeka, Azamoun, Chambost des mecs sympas mais pas au niveau. Biancone fébrile et coupable
Thouzgar super mais pas 90 minutes; pourquoi Micka n'est pas entré en fin de match?
Le gabarit des monegasques!!!!! impressionnant
Il va nous falloir des bons joueurs rapidement au moins 4 sans compter RAMI et CHAVALARIN
autrement ligue 2 assurée
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

turtle a écrit : 29 août 2021, 16:33 La trêve internationale va faire du bien. Outre les éventuelles recrues on va récupérer Koné et Dingomé déja.
Et Chavalerin qui ne vient pas pour faire de la figuration et être la doublure de Tardieu, je pense.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Globalement une première mi-temps poussive avec Baldé et Ripart exentrés l'un à gauche et l'autre à droite ça n'allait pas.
Mangés par le milieu monégasque supérieur tant physiquement que techniquement.
Deuxième mi temps entrée de kaboré qui change tout.
Ripart et Baldé se recentrent un peu et il a du mieux.
Je vous trouve sévère avec Giraudon ,Salmier et Biancone (pas du tout à son poste)
Que dire El hajjim pas niveau ligue 1
Top match de Gallon au niveau de la ligue 1 aujourd'hui
entrée poussive de Lumeka et que de Domingès (plutot niveau national)
Kouamé Tardieu par intermitence alternant le bon et le moins bon
Gros problème toujours pas de Gaucher de haut niveau pour jouer à Gauche.
Pour moi le principal problème est qu'on a pas l'équivalent de kaboré à gauche
Touzghar quel combattant !
Modifié en dernier par Nitarm le 29 août 2021, 16:52, modifié 1 fois.
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Bon y’a pas photo Monaco est bien meilleur que nous, ils ont des bestiaux dans toutes les lignes, mais on est loin d’avoir démérité avec une équipe encore bricolée à cause des absences.
C’est certain qu’il faudra apporter de la maturité à cette équipe ( Rami, Parker-Brown-Chavalerin-+ ????)
Et remettre certains à leurs postes de prédilection ( Ripart, Biancone)
Par contre je suis déçu de Baldé , de Chambost qui fait ce qu’il peut dans un rôle important mais qui a mon avis n’a pas la carrure de ce costume) et je suis déçu du manque de qualité offensive de l’équipe. Jnespere que l’ajout des recrues et le retour de Dingomé, Koné vont permettre de jouer plus haut et d’être plus ambitieux
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Avec un poil de réussite, on leur en met 3 (poteau et barre).
Mais défensivement, ça cloche. Biancone pas à son poste, El Hajjam et Giraudon un peu juste dans l'axe. Au final 2 buts largement évitables mais pas loin d'un 3e encaissé dans l'axe.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

J'ai l'impression qu'il manque pas grand chose quand même.

Un peu plus de confiance, un peu plus de réussite, il faut des tueurs devant, de la concentration et éviter ces grosses boulettes, d'autres joueurs expérimentés encore et enfin que toute la mayonnaise prenne mais on a l'impression que même sans etre génial y'a la place pour mieux faire et pour etre compétitif. (bon ca fait beaucoup de choses au final :mrgreen: )

J'suis quasi persuadé que ca va venir et que ca peut être pas mal, faut voir nos dernieres recrues, juste va pas falloir que ca traine de trop et qu'on va pas lancé notre saison a la 10 ou 15eme journée, ce sera dur de revenir sinon.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On tire plus, on cadre moins. Sans commentaire.
Cela dit, avoir presque la même possession que Monaco, c'est rare. On fait 0 point mais, c'est à souligner, on est loin d'être bouffés, comme contre le PSG.
Répondre