Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Quand tu vois les stats des joueurs, c'est là que tu te dis que peu de joueurs auraient pu jouer avec l'équipe fanion. La réserve est composé de nombreux jeunes, jeunes qui doivent apprendre encore et encore et avoir comme exemple notre Mr NIVET.
Quelques joueurs sortent du lot avec un temps de jeu important ou des stats "intéressantes":
- Diouf, seulement 17 ans, et l'avenir du club en tant que gardien de but.
- Moutachy, 19 ans, qui enchaîne les matchs depuis quelques temps maintenant et qui s'est entraîné avec les pros cette année
- Sissoko 18 ans, en défense central
- Atoiyi et Tchimbembé en tant que milieux droits, le premier aperçu avec l'équipe pro et le second s'étant entraîné avec les pros
- Mbeumo, jeune ailier de 17 ans, avec des stats intéressantes pour son jeune âge
- Paye, qu'il faudra relancer la saison prochaine en L2 ou le prêter en L2 si nous montons!!