BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
steph1
Pro
Pro

Re: [Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin

Message par steph1 »

Ca va faire beaucoup bruit prochainement.....Masoni nous à enfumé avec ses soit disant salaire à pas plus de 30k, en effet 4 joueurs auraient un salaire nettement superieur....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
seboun
International
International

Re: Passage devant la DNCG le 17 juin

Message par seboun »

Micka95000 a écrit :Les médias s'enflamment vite quand même !
Au moins autant que les forumistes...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Il faut avouer que la situation est très cocasse. La montée sportive a été acquise très rapidemment, laissant beaucoup lattitude au club pour préparer sa montée administrative et publique. Moins de 3 ans après un passage douloureux a la dncg, l'Estac allait avoir la capacité de présenter un dossier béton, agir avant de réagir et prendre les devants dans un contexte difficile (les petits clubs doivent faire leurs preuves). Tout semblait sous contrôle, mais le passage à la dncg semble avoir été bafoué ou la dimension publique des décisions prises à la légère. Espérons que ce soit une erreur de débutant non préjudiciable, mais en communiquant plus tôt ou en agissant au lieu de réagir, je pense que cet épisode ne serait pas arrivé ou du moins il aurait vite été sous contrôle.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Ca fait très mal à l'image du club ce genre d'histoire... Déjà qu'on galère à trouver des sponsors, ça va pas s'arranger :roll:
J'espère que Masoni posera les cartes sur la table lors de la conférence de presse et évitera d'enfumer tout le monde comme il le fait depuis trop longtemps.
zorro123
Stagiaire
Stagiaire

Message par zorro123 »

on va faire comme Metz , obligé de vendre son meilleur buteur pour équilibrer ses comptes ... on connait la suite.cette annonce de la DNCG tombe très mal en pleine campagne d'abonnement... de toute façon le foot professionnel c'est mensonges et compagnie ,c'est pas nouveau.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

la communication de l'estac sur son passage a la dncg est en dessous de zéro puisque qu'il n'y en a pas eu!Et devant la presse ,il va raconter quoi Masoni?Incroyable que toutes les infos viennent de l'extérieur!Ce qui me met en colère ce n'est pas la gestion mais le fait que l'on prenne les gens pour des &#@*!j'espère franchement que l'estac va se sortir de cette ¤#*ù^ :wink:
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Voici 2 articles de l'equipe du jour, désolé je suis pas très doué pour copier des images sur le forum....
Pour info on voit que la vente de Carole c'est 1.5 millions et non les 7 millions annoncés, ça fait une sacré différence.........

Image
Modifié en dernier par nikosss51 le 27 juin 2015, 09:35, modifié 1 fois.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Image
edo
Modo
Modo

Message par edo »

zorro123 a écrit :on va faire comme Metz , obligé de vendre son meilleur buteur pour équilibrer ses comptes ... on connait la suite.cette annonce de la DNCG tombe très mal en pleine campagne d'abonnement... de toute façon le foot professionnel c'est mensonges et compagnie ,c'est pas nouveau.
La différence avec Metz, c'est qu'on garde notre buteur une saison supplémentaire.
Répondre