A voir certains message ici, je rigole quand même beaucoup...
A quoi vous vous attendiez ce soir ? un feu d'artifice de buts et des talonnades de tous les cotés ??
Perso, je suis plus que satisfait du résultat ce soir !! Il faut penser et certains ont du oublier dans leurs coms que ces 2 équipes ont une demi de coupe à jouer la semaine prochaine ! Alors forcemment sa trotte dans la tête... turnovers... perso c'est niquel de gagner 1 à 0 ce soir, la manière certe n'est pas là mais on s'en tape !! C'est vrai qu'on gagne tellement souvent que même après une victoire certains ne sont toujours pas contents, peut-être le match était pas terrible mais au moins au stade l'ambiance était pas mauvaise avec 17000 spectateurs... pardon pas plus de 13000 !
Il y a quand même des points négatifs : Enza... fidèle à lui même... il réussi du compliqué mais rate le plus facile... lol
Yattara : il a de la volonté mais certainement pas le niveau L1, voir même L2...
Je suis désespéré en marchant pour aller au stade que 70% des gens qui s'y rendent, y vont avec AUCUN signe distinctif, c'est tout simplement indigne et déplorable, il n'y a qu'a voir en tribune lorsque les gens vont pour gagner leurs places, ils ne savent pas ou c'est...

On a de suite compris...
On donne des places aux clubs de foot... sa serait bien qu'ils se déplacent au moins ! Sinon je ne vois pas en quoi il faut leur donner des places pour qu'ils ne viennent pas... argent perdu !!
17000 spectateurs... on peut grossir un peu le chiffre, mais de cette manière non, c'est passer pour un guignol lors de l'annonce : honteux !!
Allez en tout cas, nous ne sommes pas morts, nous aussi nous retardons l'échéance, sa doit faire chier plein plein de monde en tout cas ! lol
Allez l'ESTAC, tout est possible ! Place à la coupe mardi pour l'apothéose !!!