Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
RINCON MdC ... Je ne sais pas trop ... il a clairement dit qu'il préférait jouer en défense ... et je ne pense pas que ce soit une solution de faire jouer un mec a un poste qu'il n'aime pas
Un bon vieux duo Othon - Enza pour moi !!! ... si les gars ne sont pas a bloc ce soir là ... ils ne le seront jamais
Electronic-cat a écrit :C'est bizarre, sur le site de la LFP, ils ont retiré le nom de Thiago parmi les listés qui ont recu un 3eme avertissement en 10 rencontres
Moi, je pense qu'il aura déjà dû être suspendu contre Nice, je ne comprend pas et je pense qu'il sera alors suspendu contre Evian
A noter que Mohamed Rabiu, joueur d'Evian Thonon Gaillard, autre demi-finaliste, a également été retiré de la liste . Ils leurs font une fleur ou bien ?
Pourtant Rabiu devrait bien être suspendu en coupe de France, mais Thiago, je suis presque sûr qu'il aurait dû être suspendu plus tôt.
Il a pris un carton à la 30eme journée, puis 31eme journée, il en a pris un 10 jours après contre Nancy, ca faisait donc 10 matchs. Il aurait dû être suspendu contre Nice, mais il a joué et il en a repris un là, ca fait donc 4 jaunes en moins de 10 matchs.