BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J26] ESTAC - BASTIA - Sam 23/02 20H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - BASTIA

Le sondage s’est terminé le 23 févr. 2013, 18:07

Victoire ESTAC
44
75%
Match nul
11
19%
Victoire BASTIA
4
7%

Nombre total de votes : 59

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Shadow
Espoir
Espoir

Re: [L1 / J26] ESTAC - BASTIA - Sam 23/02 20H

Message par Shadow »

Le départ d'Obbadi nous est clairement préjudiciable, dans le jeu on a baissé d'un niveau
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

voilà bon on est encore invaincu depuis 5 matches mais bon reste la frustration d'un match loupé ...
On ne mérite rien sur ce match malheureusement, on n'a montré aucun engagement offensif, peu d'inventivité, pas suffisamment de créativité au milieu pour espérer mieux qu'un point. On dirait qu'il nous manque vraiment un mec qui crée l'étincelle (ah ben oui, c'est Obbadi)
On peut d'ailleurs s'estimer heureux d'avoir un point de plus ce soir. Ce sera pas la même rengaine contre les Verts qui ont encore produit une énorme prestation à Nancy ...

Ce soir, encore frustré, j'en ai marre d'être frustré ... Côté déception terrain, je mets Camus, N'Sakala, Nivet, Faussurier ... Côté satisfaction, on va dire Othon, Jean, Thuram

Mais vivement la semaine prochaine déjà, qu'on se réveille, on a encore paru endormi ce soir
FLY
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Le maintien cette saison passe d'abord par ne pas laisser filer de points aux concurrents directs. On est incapable de le faire => pas de maintien. On va se faire battre par Reims mais on va gagner à Montpellier et les footix seront contents parce qu'on aura gagné contre le champion de France chez lui en plus... Mais à côté de ça, bye bye la Ligue 1 !
Spip
International
International

Message par Spip »

Franchement, il y avait la place ce soir... Le point du match nul n'est pas suffisant contre un concurrent au maintien à domicile. :evil:
Si on ne gagne pas contre des clubs à notre niveau en bas de classement, il va falloir sortir des gros matchs contre les gros, voir en taper quelques uns chez eux!
Ah oui, un arbitre qui ne sort pas beaucoup de cartons je trouve vu le nombre de grosses fautes bastiaise à mon sens, et un pénalty oublier sur Darbion dès le début de la seconde période...
Malgré la frustration de ne pas prendre les trois points, il faut se dire que nous continuons notre série d'invincibilité. :wink:
Passe Avant Li Melhior
geoffrey
Stagiaire
Stagiaire

Message par geoffrey »

Malgré un fond de jeu pourri, des coups francs trop peu bien joués (trop de remise en arrière au lieu de mettre une balle au point de penalty), j'ai envie de dire que ce soir on limite encore une fois la casse.

La lutte pour le maintien se jouera désormais avec Reims et Evian (qu'on rencontrera au sda)..2 cartouches encore. Rien n'est fini tant le niveau de cette L1 est faible
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Ce qui est vraiment dommage , c'est de ne pas mettre la pression dans le money time, dans les 10 dernières minutes on n'a plus touché la balle alors qu'on aurait du les acculer sur leur but...
Moi ce que je retiens c'est que quand Nivet est moins bien on ne gagne pas, ce soir je ne l'ai pas trouvé bon tout comme Camus et Darbion...Le trio qui nous a épater en fin et début d'année a un gros coup de mou, heureusement la défense tient la route..
En tout cas encore une grosse frustration, car devant nous tout le monde perd........
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

sa sent la l2 a coup sur , profitons du present , et en l2 a condition d'avoir une bonne equipe on sera toujours la!
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
JR23
Stagiaire
Stagiaire

Message par JR23 »

cougoine a écrit :N Sakala niveau défensif c'est une catastrophe !
en plus il faudrait lui expliquer que quand il frappe un coup franc ,il le joue devant et non une passe en arrière :pleure: :pleure:
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Malgré la chute de nos adversaires directs, nous avons été incapables de monter le ton et de nous rapprocher du maintien. Nos chances s'amenuisent à moins d'un miracle à Marseille et d'une victoire contre Reims.Mais au point où nous en sommes jouons à fond la coupe contre un bon Sochaux.
Répondre