Dans un championnat aussi serré tu peux monter "à l'arrache" sans avoir jamais "joué le podium" (ex: Grenoble, Arles, Dijon, Ajaccio...)
L'intérêt (et le coût) d'une campagne marketing/offres promotionnelles... peuvent vite s'avérer un flop retentissant si tu galères et susciter encore plus de déception chez les supporters (ex: MMarena vide, Stade des Alpes vide, Louis II vide (ok la c'est normal...), Beaujoire vide, Lens cas particulier)
Et je ne suis pas sur que "la pression de l'objectif" soit uniquement source de motivation. Ça peut être vite se transformer en pression négative et tétaniser un groupe jeune comme le notre.
Pour résumer je pense que si on veut ramener du monde au stade il n'y a pas 1000 solutions: faut remonter en L1. Beaucoup de "supporters" qui ne mettront pas un pied au SDA pour voir de la L2 reviendront. Certains plus pour voir les équipes adverses d'ailleurs enfin bref...

Et décréter nos ambitions dans le monde réel, je pense que c'est juste impossible vu l'orientation de la com' à l'estac. Comme le dit Joey, c'est: "pour vivre heureux, vivons cachés".