BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 18- Boulogne - Troyes le 20/12 à 20H
- Air-Montella
- Stagiaire
Re: Journée 18- Boulogne - Troyes le 20/12 à 20H
Obbadi un très bon joueur ? hahahahahahahahaha !!!
- Seven
- International
Ça c'est argumenté !Air-Montella a écrit :Obbadi un très bon joueur ? hahahahahahahahaha !!!

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Spip
- International
Exactement Seven, je pense qu'Obbadi on aime ou on aime pas. Personellement je n'aime pas (grisgris, non chalence, irrégularité...) mais bon c'est comme çà.
Nous sommes d'accord pour dire qu'il ne joue pas à son niveau, faute de concurrence. Cependant, cette concurrence on l'a au club, avec le jeune Barreto auteur de rentrées plutôt interessantes, mais que l'on oublie trop souvent (à mon goût). Après la trêve, nous aurons Govas en plus... Deux joueurs qui je l'espère, gagnerons du temps de jeu sur cette deuxième partie de saison, en rentrant plus régulièrement en lieu et place d'Obbadi par exemple!

Nous sommes d'accord pour dire qu'il ne joue pas à son niveau, faute de concurrence. Cependant, cette concurrence on l'a au club, avec le jeune Barreto auteur de rentrées plutôt interessantes, mais que l'on oublie trop souvent (à mon goût). Après la trêve, nous aurons Govas en plus... Deux joueurs qui je l'espère, gagnerons du temps de jeu sur cette deuxième partie de saison, en rentrant plus régulièrement en lieu et place d'Obbadi par exemple!
Passe Avant Li Melhior
- Seven
- International
Barreto ça me semble très léger comme véritable concurrent pour Obbadi... Je suis d'accord avec toi quand tu dis que ce qu'il a montré lors de ses rares entrées en jeu était intéressant. Mais l'envie ne suffit pas pour être titulaire en L2.
Govas on verra bien mais je redoute qu'il ne joue pas ou très peu (en gros seulement en cas de plusieurs blessures / suspensions).
Marcos semble devoir être repositionné devant, à moins que nos attaquants connaissent un réveil miraculeux...! Par contre si Marcos retrouve sa place en "9 et demi", Obbadi ne devrait pas être aligné coûte que coûte à droite selon moi où Bettiol, Psaume voir Faussurier peuvent évoluer avec succès. Obbadi est meilleur ou "moins mauvais" selon les goûts dans l'axe.
Govas on verra bien mais je redoute qu'il ne joue pas ou très peu (en gros seulement en cas de plusieurs blessures / suspensions).
Marcos semble devoir être repositionné devant, à moins que nos attaquants connaissent un réveil miraculeux...! Par contre si Marcos retrouve sa place en "9 et demi", Obbadi ne devrait pas être aligné coûte que coûte à droite selon moi où Bettiol, Psaume voir Faussurier peuvent évoluer avec succès. Obbadi est meilleur ou "moins mauvais" selon les goûts dans l'axe.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Compare Obbadi a Nivet, c est comme comparer Ben Arfa a Zidane.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
-
- Contributeur
- And of 3
- Pro
meilleur... passeur, je me suis peut etre mal exprimé..Spip a écrit :Pour toi le meilleur troyens cette année c'est Obbadi?? T'es sérieux là ??![]()
oui moi aussi! c'est pas tres serieux vis a vis des arbitres non plus de leur envoyer un analphabèteSpip a écrit :Mais quand je vois qu'Enza est notre capitaine, j'ai honte
Beaucoup de monde oublie qu'on joue en ligue 2 et qu'on aura pas de génies sur le terrain, obbadi est un bon joueur... de ligue 2, et ca tombe bien, on est en ligue 2

Troyes depuis toujours, et pour toujours.
- Spip
- International
Ah ok, nous sommes donc d'accord
Obbadi est un bon joueur de L2 mais pas le meilleur à Troyes de ces dernières saisons.

Obbadi est un bon joueur de L2 mais pas le meilleur à Troyes de ces dernières saisons.
Passe Avant Li Melhior
- And of 3
- Pro
A son poste je pense que si^^
Troyes depuis toujours, et pour toujours.